Séparer les noms avec une virgule.
Quand as tu du son sur ton PC ? Peut tu écouter des fichier mp3, wav, avi ou mpg non créés (ou non ) sur ton PC ?
Il suffit d'intégrer le fichier .avi dans un chutier puis ensuite dans la timeline. Si ce n'est pas la réponse à ta question donne plus...
Bien d'accord avec Eric D il faut faire le parano à la récup du matériel, moi je viens de récupérer un TRV240 qui ne pouvais pas lire les K7...
Hypothese Peut être que Photoshop n’accepte pas d’ouvrir un fichier flagué en lecture seule. Sous windows il est courant que lors de la...
Dernier rebondissement Dernier rebondissement sur ce thread me voila avec mon cam dans les mains de retour de réparation après un bon mois !...
Si la question est : Peut on utiliser une cassette Digital8 pour enregistrer du Hi8 ? La réponse est OUI
Ce tread pourrait peut être vous aider http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=1832 En plus d'une configuration ce Windows...
Bon ben j'ai ma réponse pour ceux que cela intéresse le standard VCD 1.1 ne prévois pas le PAL, après faut pas s'étonner que le VCD est quasi...
Comment pas de réponse ?! Personne ne peut dire ce qui caractérise un VCD 2.0 ? un VCD 1.0 (si ça existe) ? Alors ou peut on trouver l'info ?
Bonjour à tous, J'essai de faire lire un VCD compressé avec Tsunami et gravé avec Nero par le lecteur de VCD ATI (voir ma config), il me dit...
Prix de départ pour une carte d'acquisition (ou interface) IEEE1394 standard OHCI : 40 € mais on peut trouver beaucoup plus cher ;)
Dois je signaler que si le but est de transférer des films Super 8 en DV cette méthode ne donnera pas de bon résultat ? Il vaut préférer les...
Trève de plaisanterie ,pour le lux en langage commerciale c'est sensé indiquer la sensibilité d'un cam à la lumière en pratique les valeurs genre...
Le lux est l'unité d'éclairement moyen d'une surface de 1 m2 recevant un flux lumineux de 1 lumen ( 1 lx= 1 lm/m2). 1 lumen :perplexe: c'est...
J'ai acheté une batterie pour mon cam SONY chez energy-france et j'en suis content , je ne vois pas de différence avec la batterie SONY d'origine...
Je ne sais pas la marque du 120 Go que pinkypou veux installer mais je sais qu'IBM met à disposition sur son site un utilitaire gratuit de...
Le "plus d'images durant un court instant" a t'il lieu au début du transfert ? plusieurs fois ? a intervalles régulier ? De façons aléatoire ?...
Il me semble que ce n'est pas vraiment un sujet pour ce forum tu obtiendra plus d'information et de liens ici http://www.adim.asso.fr/