Séparer les noms avec une virgule.
Je parie pour ma part sur E comme EMEA cad Europe Middle East Africa
Le savoir faire peut être ? :D Et une interface firewire ? Et un camescope Mini DV ? Quel tailles les DD ? Et pourquoi ne pas tester ton...
Bonjour, le site pour télécharger TWEAKAIW ne réponds plus, quelqu'un connait il un site alternatif ?
Je suis d'accord avec Babel sur son analyse du fonctionnement de multicam et cela ne donne toujours pas de réponse sur la nécessité d'utiliser des...
Désolé j'ai du mal lire la liste des nouvelles fonctions de la 6.5, il faudra probablement attendre la prochaine version
Suite et fin des mésaventures Cette fois ci record de vitesse battu, cam déposée (à ERAGNY) le 31/12/02, réparée le 8/01/03. La panne était...
SONY France Centre de Maintenance Zone d'activité des Bellevues Avenue du Gros Chêne 95610 ERAGNY Tel 08-25-01-55-52 Fax 01-34-64-45-38...
Finalement le 1) de la question d'origine n'a pas obtenu de réponse. Quel différence technologique entre une K7 marquée SONY Digital8 et une K7...
En Digital8 on obtient la même qualité qu'en DV , pour l'archivage les K7 Hi8 HME sont recommandées
Bonjour, Je viens de récupérer un microphone audio technica AT9100 inscription : unidirectional dynamic 600 Ohms avec prise jack. Que...
Il ya normalement grace aux images clés une grande souplesse possible pour appliquer un filtre dans Premiere en variant les réglages à l'intérieur...
Manque des informations mon cher ami, quel version de codec Divx utilise tu ? Est que lors de la lecture du fichier avi encodé en Divx situé sur...
Bon pour l'affichage des infos je n'ai pas le truc (s'il existe) comme toi j'imagine je ne peut obtenir les infos gains/diaph/obt/bal qu'en mode...
Malheureusement Partition magic n'a jamais permis à W98 de lire et écrire sur un volume en NTFS Je me suis renseigné sur ces utilitaires qui...
Ta carte mère doit bien pouvoir accepter un 2eme DD de 20 Go . Ceci dit j'ai eu à convertir du mpeg1 en avi parce que j'avais perdu la séquence...
ENYAH :D
Je connais une carte graphique acceptant 2 Ecrans et un Moniteur simultanément , la Matrox Parhelia...
Si on a pas Premiere 6.5 il n'y a pas de fonction de dérushage automatique qui permet d'obtenir schématiquement un plan = un fichier . Pour...
C'est ça mais j'ai l'impression que ma réponse ne te convient pas
Et à par ça, quel est le problème ? Des détails please.