Séparer les noms avec une virgule.
Waouououou..la claque ! (méritée !) en effet..j ai raté la nouvelle officielle... finalement, le bon vieux papier à lettre et le stylo,...
Salut. ça y est ! studio 9 sort en fevrier .(.d apres Micro hebdo du 15/1) correction des bugs, nouvelle interface,previsualisation plein ecran,...
oui,oui,oui, Merci, je sais pour le wav...mais il n empeche que ça m' enerve !!! j utilisais Studio MP10 qui ,lui ,fonctionnait bien. la...
bonjour, Aleatoirement , la fenetre de previsualisation est noire, ,inactive... alors que le curseur se deplace le film n est pas lu.. je...
ok,merci..
materiel à l'essai ? bonjour, existe t il des magasins (region parisienne ) ou l on puisse essayer un camescope avant de l acheter ? avant...
Ben oui, mais pour moi ça ne rigole pas !!!:o ( et pourtant j aime ça !) bon . j' arrete pour ne pas encombrer le forum ...
On ne change pas un bugg qui marche bien !!!:D
..chacun se shoote comme il aime ... Si c est la réponse...effectivement ,... tu dois savoir de quoi tu parles !!!:lol::lol:
bonjour, Ben comme beaucoup, impossible d'inserer une musique de CD avec studio 8 .10.4 le CD est reconnu, mais la lecture est hachée,...
et...pourquoi veux -tu la vendre ??? (j ai lu des critiques assez dures sur le produit...)
Bonjour, pour de l'analogique et, plus tard, du numerique, La Moviebox DV ,(plus chère ) a- t- elle un avantage evident sur la Moviebox USB?...
bonjour, en furetant sur le forum,j ai vu plusiers fois évoqué le "Studio mp20" de pinnacle....est-ce une erreur, car je connais le "MP10" ou...
ok vu ..Merci je vais essayer. bon ça y est...mais bug !!! install ,capture , edition, ...ok je desinstalle pour changer de partition......
Ouiiiiiii...enfin quelqu un qui ose avouer cet achat !!! Merci,merci ...mais...... ça donne quoi à l utilisation ?
un adaptateur "S-VHS M/RCA F" existe bien. (grosbill micro) mais je ne vais malheureusement pas le tester car... cette fois mon boitier MP10...
bonjour, un cable adaptateur S-VHS M/RCA composite fonctionne t il dans les deux sens (je veux essayer d utiliser l' entree S-VHS de mon...
eh oui, ça m interesse aussi , en depannage pour remplacer mon vieux Studio MP10 dont l entree ne fonctionne plus( et en attendant mon future dV)...
...oui, possible... je vais m en faire preter un.
ok merci.. ...mais je crains que les rayures aient ete mecaniquement provoquées par une poussiere sur les tetes pendant une lecture...car les...