Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, studio 9 refuse de capturer sur un DD externe USB,debit insuffisant.. (j ai en principe) de l usb2 par une carte controleur...
bonjour, Apres avoir pas mal ralé apres Pinnacle...j ai quand meme craqué pour Studio 9, ( afin de remplacer studio 8 qui n a jamais...
oui mais c est pour windows XP et moi j ai Win98 SE....
ok merci..je verrais ça tout à l heure..mon winmedia est assez capricieux.....et je ne suis pas une épée en matiere de codec !!!
Video Pinder.. J ai cru comprendre qu il y avait des images mais...sur Wmedia je n ai que la musique...!! ça coince ou ??
oui, une mine d'or... parfait pour le repiquage, mais comme c 'etait deja fait, je cherchais la combine pour eviter de recommencer !! j...
OK j ai donc interet à recommencer mon repiquage 8mm/video pour tenter d appliquer les reglages de vitesse... ( avec un vieux projecteur qui...
Et quelle est l astuce ,ou le logiciel freeware,qui permet de minimiser le scintillement une fois le film (mal) repiqué avec un camescope...
Merci , merci... c' est exactement la FAQ que je cherchais...!
d apres le message studio,c est la gravure qui echoue.. ...lien entre studio et WinOn..? mais parmi les fichiers créés, lesquels sont à coller...
Win98Se-- athlon 2100- K7S5al- 512 sdram- ATI Radeon 9000/64- DD 80Go-(4 partitions) lecteur DVD- Graveur CD -son AC97 integré -- ecran Q17....
bonjour, apres une heure 1/2 de rendu,et plusieurs essais : projet de 36minutes, puis de 4 minutes. je ne peux meme pas graver un VCD avec...
qui connait la difference pour les Sony Premium , entre: DVM60PR2 , DVM60PR3 et DVM60PX3 ?? (ref vue sur les emballages...)
cit: NONO Il y a moins cher par 10!!! A+ Exact...mais si c'est par correspondance on perd les frais de port....
c est un distributeur exclusif Sony à Paris et Lyon site:www.alifax.fr je l ai deja pratiqué à Paris..sans probleme. ( mais les prix...
Finalement, chez le distributeur Sony "Alifax" il me semble que les prix sont corrects :1430 euros (contre 1740 a la Fnac !) bien sur ,comme...
actuellement promo Auchan: 4x Sony Premium ME 60 pour 24.90 euros.. ( ou 3 ME 80 pour 29.90 )
Salut.. Hou là..".Boumbastic", tu n aurais pas un lien en Francais ? Apres avoir fait le tour du forum sur les k7 miniDV, je constate que les...
eh bien merci du tuyau...je m' appretais à commander le pC330 chez eux..(meilleur prix actuel )..!!! je vais aller ailleurs ...
Pan. aie..! Et le pire...je l'ai lu...mais il nétait pas question d'un delais aussi court...je n'y ai pas cru pour cette année.. sinon j'aurais...