Séparer les noms avec une virgule.
et les codecs bonjour, je viens en effet de découvrir ce petit logiciel sympa pour mon portable.. comme je possede studio 10 sur un autre ordi...
studio 9 ou 10 et nero 6 : jamais de problemes... c'est uniquement avec Nero 7.. mais la manip de desinstall des...
:D Resolu ! j ai du desinstaller : Nero Home, ShowTime, MediaHome, BackItUp, PhotoSnap, SoundTrax, InCD, Outils et Image Drive. ( sur les...
bonjour, existe-t-il une incompatibilité entre nero7 et studio 10.6 ? depuis la Maj Nero6 vers Nero7 (usine à gaz) la fenetre principale de...
;) eh bien ok...je saute ! D'autant que les manips avec les codecs et les lecteurs ,que me conseille Pinnacle avant toute reinstallation ,ça...
merci.. tu as trouvé un intéret à passer à studio 10 ? Pas de plantages ? :lol:
;) j attends encore un peu une eventuelle reponse de pinnacle, avant de reinstaller.. Sais-tu ce qui avait provoqué le probleme chez...
ok merci.. j ai téléchargé le bonus DVDrev 4, mais sans effets...:perplexe:
bonjour, je reprends studio 9.4.3.70 apres qq temps d inactivité . :perplexe: Surprise en Edition,l'image est à l envers dans la fenetre...
Bonjour, je cherche un moyen economique pour lire (ou transferer) mes anciennes cassettes pal 8mm, capturées avec un sony TR75 dont les tetes...
merci. .ce que je cherche c est un moyen de conserver ces mpg ailleurs que sur mon disque (car c est lourd !!), pour pouvoir eventuellement...
Bonjour, quel est le meilleur moyen de sauvegarder des captures studio 9 "mpg" sur un support disque ? les passer en divX ? Merci
Bonjour, qui peut squatter le controle volume de windows ? En acquisition avec power cinema et Asus 7134 Lorsque je veux enregistrer une...
bonjour, acquisition avec power cinema et Asus 7134 Lorsque je veux enregistrer une chaine tv, je n ai pas de sons car le controle de volume...
Cable 4/6 .. mais je viens de voir,sur le forum DV, que c est un PB super -classique pas evident à resoudre... Alors puisque mes captures...
Salut.. avec mon DCR-Pc 330,j ai egalement un probleme de reconnaissance par Windows 98se Le firewire et "DV-In" ,ok, mais le gestionnaire de...
USB sur la carte ajoutée = ok pas de PB avec USB2.0 root hub... Pas de "peripherique à probleme"dans les infos systeme par contre, je...
Win98SE...Athlon 2100 " USB2 de principe" par la carte controleur USB2 que j ai montée.. mais si j ai raté QQ chose dans l install....c est...
ok merci...je vais battre la campagne .. mais je sens que ça va etre la galère.. ce qui m etonne ,c est que ça marche bien en Lecture (...
Exact et ils sont tres faibles: L=701 E= 649 !!! donc incompatibles ....je viens de parcourir le forum , sujets "USB2 et je suis...