Séparer les noms avec une virgule.
Clé de registre: HKLM / Software introuvable. c'est dingue . meme en sans échec rien à faire pour installer. Pinnacle ayant vendu à...
le dvd est dans le lecteur et je tente l'install plusieurs fois par jour. meme résultat :choix de la langue,préparation du systeme...
ok j ai basculé sur compte local ( j'ignorais totalement ce systeme de compte et à quoi ça peut servir ) et maintenant je vois framework 4.5...
dans les maj windows update je ne vois aucun framework...indispensable ?
le lien pinnacle/corel 000011239 - Tous produits - Comment effectuer une installation en mode sans échec Studio 16 plus acheté en boite.. marche...
corel bonsoir, corel est bien sur injoignable directement. j'ai bien compris qu il fallait installer studio 16 en mode sans échec,qui coince...
:jap: ok merci .je verrai ça plus tard..
bonsoir c'est windows 8 pro effectivement..et j ai bien entendu désactivé BitDef,pare feu etc..
Bonjour, J'avais installé studio 16 plus sur windows 7 sans problème. J'essaie maintenant sur windows 8 et...l'install s'arrète au bout de 10...
Bonjour, Quel logiciel de montage pour utiliser à la fois le camescope Panasonic Hx-WA20 ,les vidéos de l'APN PanasonicTz30, et les vieux projets...
logiciel de montage pour hx-wa20 bon ben c't'engin qu'y es p'tit et pas 13 fassile à ma nipuler, mais kan m'aime père formant.. .heu.....
carte sd illisible résolu. Recuva n' a rien récupéré ( mais c est logique puisque mes photos ne sont PAS effacées ) par contre, Xnview les...
ça, c'est de la réponse rapide ;-) Comme d'habitude,Je voulais transférer mes 500 photos directement de la carte sd vers le PC. car je n ai pas...
bonjour, sur Panasonic tz5,ma carte Sd est utilisable en écriture-lecture,mais n'est pas reconnue sur PC.qui me demande un formatage... ( Je...
ok je me consolerai donc en en pensant que je ne suis pas le seul ! merci.
bonjour, avec l enregistreur DVD Panasonic DMR-EX769, j ai de temps en temps une image en noir et blanc,avec des bandes horizontales colorées....
bonjour, je suis en train de repiquer des diapos avec mon camescope. Sony DCR-P330. = memory stick =lecteur de carte windows xp ou vista...
bonjour, pour pouvoir relire des k7 8mm enregistrée sur mon vieux sony tr75 stereo (HS) je viens d' acheter,d'occasion un samsung VP-w70 .c...
ok je vais donc juste tranferer les codecs je verrai le resultat que dans 15 jours ! (mais il ne s agit que d' un test.) merci :)
;) eh bien parce que les codecs fournis (MPEG-2, MPEG-4/DivX®) ne sont valables que 15 jours Mais j ai cru comprendre que si on a déja un...