Séparer les noms avec une virgule.
Salut Il existe aussi DVD Remake : http://www.dimadsoft.com/dvdremake/index.php?lang=fr qui te permet de joindre deux DVD sur un seul en...
Tu peux trouver le logiciel Crazy Talk chez Reallusion (www.reallusion.com). Pas mal de boulot en perspective, mais le résultat peut être plutôt...
Salut jfm90, je déterre ton post par hasard (peut-être as-tu déjà trouvé ton bonheur, ou retrouvé ton bonheur). Je pense qu'il s'agit de...
Salut Rien de plus simple Colle ta composition finale dans une nouvelle, selectionne-la et tape [Ctrl] + [Alt] + R, la vidéo est - oh...
Si on participe, on le dit où ? Où met-on la vidéo à télécharger ? Débutant dans AE, j'aurais bien besoin de ce truc... Que veut dire...
Salut Personnellement, j'ai eu à faire cela il n'y a pas longtemps et effectivement j'ai galéré. car comme tu le dis, Google Earth fait en...
Après, comme conseillé par messieurs les modérateurs, avoir lu le message punaisé en haut de la liste concernant les DVD 100% compatibles, je le...
Au fait, j'en réjoute une couche. Si je comprends bien, tu as une usine de duplication ? Tu pourrais me donner tes tarifs pour des DVD ? Et...
Ce que tu me dis m'étonne car j'ai commencé par graver des DVD-R (marque Bullpack) avec a peu près 90% d'échec (c'est-à dire que les DVD marchais,...
Merci énormément pour ta réponse à la fois rapide et claire Existe-t-il tout de même un moyen pour graver un "DVD+R full compatible" ?...
Bonjour Voilà mon soucis. J'ai un DVD à produire à environ 1000 ex. J'ai réalisé l'authoring (sur DVD-Lab Pro) et j'ai donc un exemplaire sur...
J'ai pu faire cela, mais le flou radial (en mode zoom) a tendance à assombrir le calque des étoiles. J'ai compensé cela avec un peu de contraste....
Personne ne veut me répondre ou personne sait (ce dont je doute profondément...) ? Merci d'avance à l'une des 39 personnes qui a lu ce message...
Bonjour à tous Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant dans les forums, donc je vous expose mon soucis. Je voudrais réaliser l'effet de...
Bonjour à tous Je viens de découvrir le forum et je me suis dit que vous alliez pouvoir m'aider. Je veux compiler des DVD avec DVDLab Pro...
Couad, où trouves-tu les "effets par défaut" notament "Particule world" (AE6.5PRO)
Merci Tu vois, c'est typiquement ce que je disais. Je me contenter de faire F1 et je n'avais jamais remarqué cette partie de l'aide. Je...
Valkan, merci pour ta réponse plutôt...rapide. Moi aussi je suis plutôt contre (sans l'être totalement) les plugin', car ils sont (comme tu...
Attention : nouveau sur le forum, nouveau sur After Effects et Premiere...merci de votre compréhension. Je voudrais savoir s'il existe une...