Séparer les noms avec une virgule.
Une petite question toute simple : j'ai des K7 Hi8 que je veux lire mais je n'ai plus le camescope qui les a filmées.:( :( Des amis peuvent me...
Quitte à filmer du vert, autant filmer le chien dans la voiture arretée sur fond vert. Il "suffira" de changer le fond vert en un film du trajet...
Y'a juste un truc, massak20, c'est que cela risque d'être du VRAI français. J'espère que tu vas comprendre... + 2 fran C, - 2 SMS
Achète-le et ça marchera...Simple non ?
le site de l'école de Marseille, c'est www. studio-m.fr (ce que tu avais mis, c'est un studio de photo...) J'espère pour toi qu'il y a aussi une...
A priori, pas de preview plus détaillé qu'avant, par contre, un debuger (il était là avant ???) qui permet de vérifier chaque action... Les...
Bon ben c'est bien ce que l'on se disait tous sans oser le dire...c'est un con !!
Ne pourrait-on pas cloturer ces posts définitivement. Cela devient sans aucun intérêts. Le repaire est un forum d'entre-aides pas un forum...
Tu peux peut-être essayer de t'inspirer d'images de Six Feet Under, certainement l'une des meilleures séries de tous les temps qui nous narre les...
Tu es déja le deuxième qui se fera renvoyer dans ses buts cette semaine : le repaire n'a pas vocation d'aider les pirates. AE est certainement...
Merci énormément... Où se trouvent ces projets "trapcode" ? Sur le site ? Je n'avais peut-être pas regarder...encore merci
Après une recherche infructueuse sur "vol nuage", "vol", "nuage", etc... je vous appelle au secours. Quelqu'un peut-il me mettre dans la...
Tu peux essayer ça : http://monstrogoth.free.fr/videosite/cinema.htm Tuto pour premiere, mais applicable par beaucoup d'autres logiciels de...
C'est simple, il oublie de regarder ce que fait son frère et choisie la facilité (montage rapide, image saturée, salien, tremblante, musique...
Tu peux essayer le plugin (gratuit) pour VirtualDub : Delogo. La qualité est relativement bonne, dans la mesure ou tu remplaceras la logo...
Merci J'ai essayé NaturalReader, c'est bien. Cela me suffira pour faire une petite voix de robot féminin comme je cherchais.
Salut Une petite question : avec quoi as-tu fais cette fameuse voix de synthèse ? Contrairement à Sequelles, j'aime bien cette voix...
Tu trouveras plein d'effets pyrotechniques sur ce site : http://www.detonationfilms.com/free_stuff.htm Haute résolution (720x480, à...
Merci pour ta réponse rapide. Je n'avais pas trouvé d'article le concernant. A propos de l'absence de prise DV IN : est-ce vraiment très...
Bonjour à tous Je cherche désespérement un avis sur le camescope JVC GRD-F540. Le conf*rama (pardon pour la pub) prêt de chez moi propose...