Séparer les noms avec une virgule.
et GCVMP Où est l'insuffisance de ma config ? 1- Dans le processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz ? 2- Dans la carte graphique...
Un moderateur du site d'ent'aide de Pinacle me propose la méthode suivante (prévue pour ST15 :perplexe:) : Est-ce que vous pensez que cette...
Non j'ai rien effacé ou déplaçé. Le dossier d'installation est sur le Bureau C'est à l'installation ou à l'execution (avant de cliquer sur le...
Voilà, j'ai parcouru les 82 post. Voila ce qui est écrit dans la FAQ pour la Désinstallation/Réinstallation de Avid Studio post #26 voir...
Comment faire pour "décompresser le dossier d'installation" ? Ca j'ai essayé et ça donne çà. C'est peut-être une piste
Si ce sont les réponses à la FAQ AVID Studio et Studio 16-17-18, qui est concerné il y a 82 post ! Est-ce que Désinstallation/Réinstallation...
Un réglage qui m'aurais échappé Mais je vais essayer une réinstallation propre Au fait ! Comment faire une désinstallation propre ?
C'est aussi mon avis ; et je l'envisage. N'empêche qu'il y a une anomalie dans mon installation et que tôt ou tard elle se remanifestera...
A part de contourner le pb comme le suggère ggfx, il n'y a pas de solution ?
Si la version d'essai est limitée dans le temps (1 semaine, ou 15 jrs par exemple) je préfère la télécharger au moment où je dispose de temps...
En quoi la version "gratuite/essai" est limitée ? en durée ? en possibilité d'enregistrements de résultats ? etc. Aucune info sur le site de...
La promo d'été marche et met ProdAdelin V1 à moins de 40€ mais d'aprés la doc elle ne contient pas le "profil" de mon camescope seuls les...
Oui merci, mais c'est contourner le pb car il y a une incompatibilité dans mon installation et elle va se révélée encore ailleurs peut-être. C'est...
Et alors qu'est ce que ça donne ? Ben oui ! Quand je fait OK j'ai la barre d'optimisation qui passe presqu'immédiatement du marron au rouge sur la TL
Je n'ai pas cet effet qui doit être seulement dans ST18 Ultimate Le seul outil (Tools) dans le répertoire Pinnacle Studio 18 (avec W7) est...
Voila mon réglage :http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=31656&stc=1&d=1437295463 Voila ce que je fait (sur le projet...
OK voilà : https://app.box.com/s/jcth3l2i5bxuhtkrz6vi0t0786k0x0yt
Voilà c'est fait. Comment fait-on pour vous le transmettre ? Comment fait-on pour "élever" les options de l'aperçu ?
J'ai pas vu ces paramétres dans la configuration requise par Pinnacle
J'ai toujours le pb C'est dire : Aprés avoir fait Configurer/Panneau de configuration/Emplacement de stockage/supprimer les fichiers rendus dans...