Séparer les noms avec une virgule.
quote=pimpam;1969945322]Pour ceux que ça intéressent, j'ai constitué un tableau comparatif de nombreux modèles par date de sortie à travers le...
Bonjour, tu as la ax 2000, sur le site darty à 3527€ frais de port gratis et 2 ans de garantie.;)
Bonjour, la discussion me passionne. Toutes les infos que j'ai pu glaner me conforte dans mon idée. J'ai l'intention de passer à l' AX 2000,...
Acquis en septembre 2009, sous garantie constructeur. Bonnette anti vent. Livré dans son carton d'origine. 15 cassettes mini dv 60 Sony. Très...
motion title Je précise que c'est lors de la création du titre que çà ne fonctionne pas; Je ne peux même pas écrire de caractères. Et si par...
Bonjour, Studio 14 ultimate, windows vista 32, carte graphique Asus en 9500 gt 1 gb, 4 gb de mémoire vive. Je filme et capture en HD. Au...
Je confirme que le cirque est une boutique plus que sérieuse. J'ai acheté chez eux un steadycam, commandé par internet le dimanche, reçu le jeudi...
Vends steadycam aigle odyssée. Fabrication française. Servi 1 fois. J'ai l'intention de le remplacer par le glidecam hd4000 Prix neuf 900€ H.T...
Harnais varizoom DV-SPORSTER servi 1 h. Pour tous types de stabilisateur. Caméra 3 kg max. Si vous utlisez actuellement un ancien ou récent...
jcgrini il ne m'a pas désinstallé st.9.4. De plus je précise que j'ai la version st.9.4 plus. D'autre part je n'ai que 252 transitions...
Bonjour, très bien ce travail collaboratif. Je viens d'installer la mise à jour de studio 9.4 vers studio 11 ultimate. je me pose, naïvement,...
merci à tous pour vos suggestions, çà a fonctionné, j'ai mis des musiques en wave et çà a marché. salutations.
merci Salut nono merci, je vais essayer, je te tiens au courant. ;)
impatient J'ai commandé, le week end dernier, la mise à jour de studio 9.4 vers studio 11 ultimate, que je n'ai toujours pas reçue. Je l'ai...
:perplexe: Bonjour, depuis quelques jours j'ai le problème suivant : avec studio 9.4, mon montage vidéo terminé, je veux ajouter de la musique...
Des rumeurs circulent depuis 2004, que cette caméra devrait apparaître sur le marché cette année. Où est elle?
bonjour, j'ai actuellement une JVC GR-DV 500(que je vends, d'ailleurs) et je voudrais passer au CANON XM2. Cette cam me branche terrible. Je...
c'est bien le même mail que j'ai reçu.