Séparer les noms avec une virgule.
tout à fait d'accord avec vous c'est bien là où est le problèem, encore ce matin j'ai essayé de faire les 3 modèles de titre : fixes, déroulant,...
Bonjour, je viens d'acheter liquid avid 7 en promo (mais cher quand même) upgrade de studio 10 + je me demande vraiment si j'ai fait une...
c'est vrai que je viens d'avoir de sérieux problèmes liés manifestement à des conflits entre studio et Liquid depuis une semaine je galère avec...
d'accord je vais regarder ça et te tenir au courant merci en tout cas de ton post cordialement
j'aborde liquid sur la pointe des pieds et les problèmes s'accumulent :hum: je pensais qu'avec un logiciel de type pro, on pouvait améliorer...
je connais title deko depuis assez longtemps, les premières versions de studio l'utilisaient déjà, puis depuis la version 8 ou 9 ils avaient...
toujours des problèmes avec HFX Il y a quelques jours, j'étais content d'avoir retrouvé ms icones.. ce que je ne savais pas c'est qu'elles ne...
stabiliser les images non je n'ai pas after effects, je suis allé voir sur le site de 2D3 pour steady move apparemment c'est un plug in qui ne...
Merci et à bientôt
Bonjour, comme je ne trouve pas de stabilisateur d'images dans liquid avid 7 , j'ai cherché sur le web des logiciels pouvant remplir cette...
un logiciel efficace mais cher Si le père Noêl passe encore chez toi, il y a un logiciel méconnu mais très complet et facile d'utilisation,...
Bonjour, j'utilise depuis quelque temps DVD workshop 2, tout se passe bien et ce logiciel assez complet est vraimen convivial la plupart de mes...
Bonjour, je suis aussi nouveau sur ce forum que comme utilisateur d'Avid liquid 7, c'est d'ailleurs un technicien du sav liquid qui m'a...
Bonjour, je ne garantis pas que ma solution foctionne, car je suis moi-même nouvel utilisateur de liquid j'ai bricolé pendant une semaine...
merci de ton intérêt pour le débutant que je suis:) en fait le pb est réglé depuis hier soir, après de longues heures de recherche dans la doc,...
Bonjour à tous, ancien utilisateur de studio (de la versio 1 jusqu'à la 10) je viens de casser ma tirelire pour acheter avid liqid 7... ais je...