Séparer les noms avec une virgule.
ne tombons pas dans le sempiternel comparatif Apple vs Reste du monde PC... A qualité égale, financement parlant, on s'y retrouve. Macrorolos...
after effect fonctionne sous OS X. Mais Adobe tire un peu la tronche depuis qu'Apple développe FCP, Motion & C°. Si je t'ai conseillé l'iMac 24"...
C'est vrai, c'est la solution qui te coutera le moins cher. Mais là, faut vraiment faire attention aux choix des composants et s'y connaître un...
témoignage intéressant. je ne savais pas, merci pour l'info blobby :) tant que la Ram reste accessible facilement, c'est le principal selon moi.
euh non, l'écran est 1920x1200, sinon j'aurais jamais parlé de HD...Et c'est, je trouve l'immense avantage de cette machine. En ce qui concerne la...
bein dans ce cas, tu installes windows... et tu montes avec Adobe. Ca se fait en natif, le iMac 24" est aujourd'hui un PC "comme les autres", que...
tu as l'iMac 24" de chez Apple... 1999 €, voir 1880 € si tu es étudiant (ou que tu connais quelqu'un qui est étudant...) très bonne machine pour...
c'est clair que je te conseil aussi un ordinateur estampillé Apple... Surtout depuis qu'ils bootent sous Windows en natif... Ils ont un excellent...
Salut Dag ! Un petit conseil, surtout si tu prends le modèle avec écran 17", il ne faut pas hésiter a ajouter un second écran... en tout cas, si...
Et voilà, Apple vient de proposer a la vente une nouvelle version de son ordinateur "grand public" (a ce niveau, je préfère mettre des...
Salut Djamie d'après tes posts, j'ai l'impression que l'iMac serait le plus adapté pour toi, en upgradant sa carte graphique sur l'apple store,...
visiblement, aucune nouvelle machine Apple n'a ses processeurs soudés... Elles sont donc toutes upgradable. Ce mac pro est fantastique... Le...
la meilleure solution de montage en nomade, oui, certainement....
je ne sais pas non plus si tu as le droit, mais ca peut éventuellement m'intéresser... :amour: a combien la vendrai-tu ? merci
Sarah Les nouveaux ordinateurs Apple ont les gros avantages d'avoir non seulement un bon rapport prix/performance, mais aussi la possibilité de...
MacWorld vient de tester ce macbook........
salut tout le monde eh bien moi, je sors de l'IECA... et je ne m'en vante pas vraiment... :P disons que c'est une bonne école pour tout ce qui...
sans compter les frais inhérents a la post-prod... c'est là tout l'intéret de réaliser des petits courts métrage qui permettent de se roder avant...
bein pourquoi pas après tout... on n'en sait rien, on ne communique pas vraiment avec eux... je suis persuadé qu'ils ont beaucoup de choses a nous...
je te conseil de les contacter directement... ils sont super sympa et prennent le temps de t'expliquer les méandres juridiques.. soit par...