Séparer les noms avec une virgule.
Au fait JIVE, ton 1ier fichier est bien marqué avec "HD ON" ? Bien que Mpeg4? C'est possible ça?
Merci pour cette réponse ça me rassure....Effectivement ton fichier a bien l'ai d'être aussi du 4/3... Je comprends pas pourquoi par rapport a...
Pour Jive34, Bonjour, J"ai impoté et traité avec Ulead VideoStudio11 et cela a donné un fichier en MPEG2, est c'est celui là que j'ai Uploadé sur...
Bonjour, J'ai envoyé un fichier HD sur Viméo issu de mon HC7: C'est affreux!! C'est pourtant de bonne qualité sur mon PC, c'est en mpg en 16/9 et...
Bonjour, Je viens de faire des essais sur mon HC7 avec des vitesses d'obturation différentes..Vraiment c'est pas flagrant. j'ai fait en mode...
Bonjour, Je suis possesseur d'une HC7 également, récemment acquise. Je peux comprendre tes problèmes, qui a mon avis s'estomperont avec...
Bonjour, J'ai un HC7E livré avec la batterie FH60. J'ai acheté une batterie a priori compatible : FP90 (voir : [BATTERIE] ) et j'ai acheté le ce...
Bonjour, J'ai un HC7E livré avec la batterie FH60. J'ai acheté une batterie a priori compatible : FP90 (voir : [BATTERIE] ) et j'ai acheté le...
Oui elle est belle cete démo, mais il a apparement utilisé le ralenti du HC7, et je vois pas comment on peut, sans coupure, passer de séquence...
Sympa ce petit film: YouTube - Soccer in slow motion. HDR-HC7 test 3 . Bon d'accord, il faut savoir manier le ballon à la base...Le HC7 ne faisant...
Bonjour, J'essaye de comprendre comment fonctionne ce ralenti sur le HC7 et j'avoue que j'ai qqs difficultés! Si j ai bien compris on ne peut...
Ha non, moi j'ai pas ça..Je peux personnaliser sans probleme..
Moi aussi ça saccade souvent, surtout quand un projet est un peu lourd. mais c'est pas dramatique à partir du moment ou le résultat final est bon..
Oui, je les ai toutes dans le fichier, je peux même les lire avec Media Player, mais j'essaye de les rappatrier avec ULEAD, il me met "Cannot read...
Bonjour, Pour "Roi Arthur": Est-ce que cela saccade quand tu lis les fichiers sous ULEAD, ou après, lorsque tu as réalisé le projet et que tu le...
J ai XP et les transitions ALBUM fonctionnent bien...
Affirmatif..merci, je n'avais pas su lire la subtilité..J ai bien la bonne version et je t en remercie..Je vais pouvoir sauvegarder mes projets...
C'est exactement ce que j'ai fait...Je comprends pas..Ya 2 telechargements a faire c'est ca? Le power Pack + Corel Media One? J'avais pas vu,...
Bonjour, J'ai installé le 11.5, ça a bien marché. Je n'ai pas non plus les transitions "album". Mais par contre j'ai une version "11.5.0157.1...
Merci . J'ai trouvé sur UVS11+, il propose "Créer fichier video" ensuite il propose différents choix dont "HDV 1080i-50i", et ça me génère un...