Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour remplacer les particule blanche par un objet que j'ai crée sur 3ds max . Merci .
Merci de ta réponse damien . Bonne soirée
Bonsoir , la personne qui filme a droite avec son 7D je pence , a une sorte d'objectif c'est quoi et comment sa sappele merci .
Envoi moi sa en lien megaupload en mp
Bonsoir , je voudrais savoir comment faire pour le point de suivie et y ajouté un flou , Merci
ok Merci .
Bonsoir , j'ai telecharger une séquence en fond vert pour mentrainé mais celle si est en png , 200 fichier png ,alors comment faire pour que ce...
je me suis peut etre mal exprimé , sur une photo je doit rapeticire l'élément qui est sur ma photo , et je veux supprimer l'ancien élément .
Bonsoir , j'ai me suis filmé sur fond vert , jusqu'ici pas de probléme , je veux m'incrusté sur une autre composition déjà filmé , mais le...
a d'accord faut voir avec la musique exemple les bass , j'ai compris merci de votre aide .
Oui mais la on voit que c'est shyncro avec le son .
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour par exemple , un monsieur marche et de le faire passé de 2 seconde a 4 de 4 a 8 ect .. Merci .
Oui je vais l'ajouter tient :)
Merci . J'ai réussi .
Merci de vos réponse c'est gentil , mais pour " l'effet négatif" je ne trouve pas meme en faisant les réglage je pence qu'il ya directement un...
bonsoir , je cherche depuis dés moi cette effet je c'est qu'il est sur after effect mais je ne trouve pas merci de m'éclairée . celui ci sur...
bonsoir , je bosse sur premiere pro et after effect je recherche cette effet je pence qu'il est sur after effect merci de vos réponse . [media]