Séparer les noms avec une virgule.
merci , mais en fait c'est pas vraiment ca que je veux faire , je veux utiliser les sortie de ma pinnacle studio dv+ et non la sortie tv d'une...
je possede une carte pinnacle studio dv + , j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la sortie analogique ( les rca + 1 adaptateur peritel)...
Je ne connait pas du tout le fonctionnement ni les demarches d'une boite de prod. Sinon merci pour le lien des musiques libre de droit , ca peut...
la sacem c'est un autre probleme . je viens rapidement de me documenter sur le sujet: Le tarif sacem (tarif amateur) est de environ 10 euros par...
Ayant filmé et réalisé une video de roller , un petit magasin local (vetements hip hop) me propose de vendre ma video, sans se faire de benefices...
en dessous de 0.4x un grand angle devient un fisheye , il elargit au maximum le champ de vision (jusqua 180 degres pour un 0.3x)et déforme les...
Je souhaite acheter une torche (ma cam n'en possedant pas ) pour pouvoir filmer de nuit en exterieur du mouvement ( en l'occurence du roller ) Que...
j'ai un convertisseur grand angle kenko en 0.43x 37mm , qui m'a pas couté cher (environ 60 euros) tu peux le commander chez tous les photographes....
merci pour toutes ces reponses. je viens de regarder les dma sont cochés (pour mes 2 disques) j'ai refait de la capture ce matin , et il n'y a...
merci pour la reponse , je pense que je vais reformater
il y a beaucoup plus simple , il existe un plugin pour after effects premiere qui s'apelle Digieffects cinelook et filmdamage ....
en fait j'ai 2 disques durs , un de 80 (qui me sert de stock de videos dv) et un de 40 go (avec mon systeme d'exploitation) . j'ai fait des tests...
avec premiere 6.0 , lorsque je capture , je perd des frames. ce qui ne m'etait jamais arrive auparavant (1 an que j'utilise ce materiel). je...
Il y a un effet que j'aimerai beaucoup realiser ,qui est visible dans le seigneur des anneaux 1 , lorsque frodon met l'anneau , il y a un effet...
decidement..... maintenant j'ai un probleme de batterie : une batterie neuve (utiliseé 2-3 fois) sensée durer 2h50 , peine a me fournir 20 min...
j'ai un gros probleme avec ma cam.je m'explique : quand il y a une cassette dv dans le logement et que je l'allume , le voyant camera clignote ,...
ok merci.
Tout d'abord bonjour a tous . J'aimerai avoir quelques precisions sur elastic reality , car je peine vraiment a comprendre.... quelqun pourrait...