Séparer les noms avec une virgule.
ca y'est , j'ai trouvé ,et c'est vrai que l'utilisation est tres simple mais il me reste un probleme a resoudre : je n'arrive pas a augmenter ma...
guigol ,j'ai été tres impressioné par ton "traveling 3d" , et j'aimerai avoir plus de precisions sur ce logiciel (surtout au niveau de la methode...
alors la franchement , ce plug-in m'a l'air tout simplement excellent.... je comprend pas comment ca marche , mais les videos du site sont...
je sais pas trop quoi te conseiller , mais avant ma xm-1 , j'avais un panasonic nv-ds27 , et j'avais le kenko en x0.42 (diametre 37mm) , et...
en fait , il existe 2 modeles de raynox : -le premier (celui avec le snap-on) peut s'adapter sur des filtres de 53mm a 63mm , il est en...
moi finalement j'ai reussi a commander un raynox x0.3 en 58 mm pour ma xm1 , j'ai ete chez un photographe phox , qui apres une semaine de...
pour ma part , je filme du sport (roller / skateboard) avec un canon xm1 , dont j'apprecie particulierement le mode frame. Meme si aux premiers...
Je viens moi meme d'acheter une xm1 d'occase , et l'objectif est la premiere chose que j'ai verifié en recevant le colis.Par chance , c'est une...
si tu veux un xo.3 , tu peux en trouver chez raynox (modele qc-303) et century (modele Mark II .3X Ultra Fisheye ) , 2 modeles qui s'adaptent sur...
moi j'ai une xm1 et c'est vrai que la commande de zoom sur la poignée est un peu dure , par contre je n'ai jamais eu le blocage de zoom dont tu...
moi je filme du roller et occasionnelement du skate et c'est vrai que le fisheye c'est trop utile , rien que par exemple sur un spot ou tu n'a pas...
moi aussi je suis a la recherche d'un fisheye century optics en 0.3x pour ma xm1. le probleme est que cette marque n'est pas distribué en france,...
moi je te conseille le kenko MD-043W , que tu peut avoir chez n'importe quel photographe sur commande. C'est un 0.43x et il coute moins de 50...
j'ai le meme probleme sur mon nv-ds27. A quelques differences pres: -deja ca fait 1 ans que j'ai cette cam et l'usage est assez intensifs...
j'ai déjà eu le probleme avec mon ancien camescope , un panasonic nv-ds 27 , j'ai eu le meme reflexe que toi , acheter une cassette de nettoyage,...
bonjour , elle-t-elle vendue ? parceque moi aussi ca m'interresse.
voila je recherche une canon xm1 ,si possible aux alentours de 1500 euros. merci.
je possede des films encodés en divx que je voudrait transferer sur vhs , le probleme est que lorsque je les importe sous premiere , il n'y a...
je te conseille ulead cool 3d , c'est un petit logiciel qui coute pas trop cher (environ 30euros) et qui permet de faire du titrage 3d tout ca...
en fait je voudrais envoyer la fenetre de previsualisation sur télé ,ce qui n'est apparement pas possible. merci a tous pour vos reponses.