Séparer les noms avec une virgule.
bon bah je continue ici pour mesp resentations alors =) voici une petite video rigolote sur le jeu wow (world of warcraft)...
juste pour info t es pas obligé de faire un rendu pour l export, je le fais pas tout le temps et ca marche :)
yop all, voici une petite video rigolote sur le jeu wow =) http://hacprod.com rubrique "hacprod tv"
héhé tand mieux si je procure du plaisir ^^ bon bah pour essayer de lancer ce post, je vous propose quelques jingle que jai fais pour le...
merci de ta participation :) oui j ai testé d autre format ou je peux encore allèger le poids tout en gardant la meme qualité (pour le net).
bah sinon utilise dvd shrink, c un petit logiciel gratuit qui te permet de poser le contenu d un dvd sur ton dd et ainsi tu pourra le regraver...
hum moi je dirai test ta ram une a une, tu en a peut etre une qui tourne mal. j ai xp, ppro avec tout comme toi plus d autre logiciel, des...
ah excuse j avais mal lu ou mal compris :)
bonjour à tous, ayant chercher pendant tres longtemps un encodage rapport qualité poids correct et en stream, je me demande si cela passe chez...
et oui, nous vivons ds un monde à la régle : "chacun pour sa gueule, tu marche ou tu crève"..... c'est comme ca, et oui c'est comme ca....la...
eh bien merci du tuyau car j ai dl sp2 y a 3 jours mais je me tatais pour l'iinstaller, je vais attendre encore un peu ^^
si c ca :p de tete : effet ombre portée, et apres tu peux mettre la distance et tout et tout, ds la fenetre des images clés, mais fo...
salut je te le prend a 100euro de suite. contact moi en message privé j ai essayé mais tu m a pas repondu :)
salut, l a tu tjrs ? car j en cerche un :)
hi reponse 1 : fais un rendu ca ira mieux ;) reponse 2 : ta video original doit etre pourri. a+ :)
okiiii :) :) :) merci du tuyau jibier.
yop a tous :) en mattant le tuto 4, j ai remarqué que mon ppro n avait pas les meme options. la question est donc, quel est la version de ppro...
tu peux aussi mettre ta cam dans une boite bien rembourré et bien accrocher ;) mon frere a fais ceci pour son film et franchement les prises de...
merci pour vos remarques cela me fais plaisir. :) effectivmeent les videos "un gars une fille" etait plus pour montrer qu il n y a pas que des...
beh bouton droit sur le rush "vitesse durée" ...et je change en fonction :rolleyes: :)