Séparer les noms avec une virgule.
ah bon bah ca va alors j utilise la meme methode :) j ai cru que je m y prenais mal. me reste plus qu a me mettre a encore dvd pour faire de dvd...
qd vous dite premiere pro pour le montage et tel logiciel pour l encodage, vous voulez dire que vous exporter un version brute sous premiere et...
hum tu veux dire qu il faut dl une version full? on peut pas activer la version trial ?
super ca a marché :) :) :) la technique gestionnaire des taches ^^ merci
tout comme il n y as pas exportation dvd... j ai posé la questio ndeja sans reponse.
ca y es !!! j ai reussi a graver en export dvd direct :) j ai renomme mon premiere .exe et j ai fais comme sité ds l autre post "gestionnaire...
hum....la version 1.5 trial y a pas d export dvd..... et pour ma part l exporte media encoder plante en 7.0.....
merci je v essayer tout ca pour voir. ca va etre long encore ....
ai le meme probleme apparement. mon export vers un dvd plante au moment du transcodage. j ai pourtant essayé sur 2 projets differents. voila...
bah moi j utilisai uniquement premiere pro car cela marchait tres bien mais maintenant que j ai changé de pc le transcodage ne marche plus :/ et...
je retire ce que j ai dis. avec ppro 7.0 il y es c sur par contre avec le 1.5 version evaluation on dirait bien qu il n y ai pas. comment...
hum non qd meme je sais exporter :p ds mon menu j ia le droit d exporter sequence, image et audio. vers bande est grisé et vers media encoder...
ah mais je n avais pas vu que l on pouvait passer par media encoder pour exporter sur un dvd. cela me fais un test de plus a faire....mais je...
bonjour, une question toute simple, j ai dl la version d evaluation de ppro 1.5 et je ne vois pas exporter vers un dvd. a t il été supprimé ?...
salut a toi, j ai un graveur nec egalement, je grave sous nero mais sous premiere pro ca plante, il le reconnait pourtant. est ce que tu ne...
avec premiere pro si tu l a c obligé ouvre bien tes yeux ;)
salut désolé mais je vois pas trop le prob. a tu essayé de reinstall un xp sans sp2 et ppro seulement. ? a tu bien les nouvo driversp our tout...
merci des ses reponses mais cela ne me conviens pas a 100% il y a l option spécial pour exporter en dvd sans se prendre la tete et ca marchait...
ouaip mais y en a pas un meme du genre en gratuit ? :) sinon j ai fias un test sur le projet 1h30 sur un dur ide vers graveur ide bah ca marche...
bonjour a tous, je fais du Ppro depuis pâs mal de temps et j ai jamais eu de probleme jusqu a ce que je change de pc donc j ai besoin de vos...