Séparer les noms avec une virgule.
Vidoé de mariage Juste une idée que l'on m'a passée, que je n'ai pas utilisée mais qui me semble intéressante. Au cours de la journée interviewer...
Pour un bon tracé Salut, en relisant les conversations je m'aperçois que beaucoup ont des problèmes pour faire un tracé. J'ai, moi aussi...
Bacri, Je ne comprends pas bien ta question. qu'entends tu par "la couleur ne monte pas". Le trajet déssiné par ITIN est toujours plus étroit...
Je ne suis pas sur de m'être bien fait comprendre, J'ai utiulisé ITIN et j'ai obtenu un avi. qui tourne sur première 6.5 mais avec un petit...
J'ai du mal avec INTIN! Salut à vous tous et merci à JCM pour son logiciel. Je viens de tester ITIN et après des balbutiements j'ai réussi à...
C'est peut être vrai, mais j'avais comme critère de ne pas faire trop gros (la VX2000 est déjà plus imposante qu'un camescope) pour mettre dans un...
Ok merci de tes infos, je crois bien que je vais finir par craquer et casser ma tirelire . . . . C'est vrai que du cinéma à la maison ce dois être...
vidéoprojecteur J'ai déjà pas mal lu à droite et a gauche mais j'aimerais surtout l'avis d'un utilisateur au quotidien, qui peut être plus...
valise pour VX2000 Pour Seb, J'ai mis mes photos sur mon site :hhtp://perso.wanadoo.fr/zwick/ Elles ont été faites avec un petit appareil...
photos valisette Seb Ok pour les photos, mais je n'ai pas le temps de les faire aujourd'hui je fais ça demain et te le fais savoir dès qu'elle...
Pourquoi pas la valisette ! J'ai personnellement acheté une valisette (15 ou 16 Euro) que j'ai cloisonné pour mettre ma VX2000, les accus, les...
choix d'un vidéo projecteur Bjr à vous, Je suis aussi à la recherche d'un vidéo projecteur, mais je ne sais trop faire mon choix. Il y à la...
Pour éviter de trop utiliser ma VX2000 en capture de scènes pour le PC j'aimerais acquérir un GVD 1000 de Sony, mais le prix du neuf étant...
Je ne suis pas naïf et ne me faisais pas trop d'illusion. Peux tu être plus précis je ne comprend pas le terme "warez". Je posais simplement...
Je dois avouer que je sens pas trop ce type de démarche car cette version sur le web n'était peut être une version piratée. Avec Ppro 7 j'avais...
Salut, J'utilise première 6.5 + Pinnacle DV500DVD depuis environ 1an 1/2. Depuis quelque temps lorsque j'ouvre première si ma VX2000 est en...
Salut, SI SI ça marche première 6.5 avec Pinnacle 500DVD j'ai mis pas mal de vieille cassettes sur DVD!. Voici ce que j'ai noté sur un...