Séparer les noms avec une virgule.
D'autres infos sont les bienvenues! :help:
Bonsoir à tous! Y aurait-il un un site/lien/sujet-forum où je puisse trouver un bon tuto qui explique assez en détail la compréssion divx avec...
Merci encore pour ces réponses aussi claires qu'intéressantes.:jap: Je commence à y voir un peu plus clair. :-)
Ok, je crois que j'arrive à voir à peu prés ce qui se passe... J'ai réussi à avoir une qualité égale à mon fichier brut en exportant en "dv avi-dv...
Merci de la réponse! Pour mon 1er film j'ai tourné en SD (je n'ai pas d'écran HD)... Je viens de me rendre compte qu'au moment de l'import...
Bonsoir à tous. J'ai récemment acheté un camescope sony hdr hc9 (minidv) dont je suis relativement satisfait... J'ai filmé un concert, fait...
Ouf! 'resement que j'suis tombé sur le topic! Surtout sur la réponse de Franck5, c'est le genre de truc à se prendre la tête pendant des heures...
Bonjour à tous! Je vais bientôt acheter un camescope hdv (sony hdr hc9) et je voulais avoir des conseils pour l'acquisition sachant qu'aprés je...
Merci beaucoup!;-) J'irais essayer ça trés rapidement. :jap:
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau et trés heureux de vous rejoindre sur ce forum aussi animé qu'intéressant. Je suis débutant en vidéo...