Séparer les noms avec une virgule.
Il y a longtemps j'avais bricolé ça pour une anim en 3D. J'avais fait ça avec Cinema 4D mais le principe doit être facilement transposable avec...
Bah le rendu de Cinema 4D peut donner de bons résultats en soignant la lumière, il a surtout l'avantage d'être assez rapide. Pour moi son gros...
Pour dynamiser les comparaisons de plans tu peux aussi abuser des bons vieux "volets latéraux" façon Starwars. Un exemple de demo reel que je...
Sympa ta démo ! Je pense que ton montage gagnerait à être plus serré et plus "nerveux". Certains plans sont un peu longs ( les compositing...
Salut ! Moi j'utilise Cinema4D et j'aime bien son interface facile d'accès, et puis il est assez complet. Blender est étonnant et progresse à...
Moi je te conseillerais l'achat d'un G5 bipro d'occasion, on en trouve à moins de 1500 €. Cinéma 4D gère très bien les deux processeurs, les...
c'est souvent du à un faux contact dans le cable de la souris qui est très fragile. J'en suis à ma deuxième souris et elle commence aussi à...
Merci pour le lien ! Je viens de tester OpenShiva et c'est de la balle ! Bien mieux que le mpeg4 de quicktime ! Le rapport poids du fichier...
Salut à tous les repairenautes ! existe t il pour FCP4 le même type de bidouille que sur FCP3 pour le temps reel sur un G4 400 ? Je me souviens...
Pourquoi pas le SVCD ? C'est d'une qualité presque equivalente au DVD (mpeg2), c'est lisible par la plupart des platines DVD de salon et ça se...
Salut à tous ( et plus particulièrement aux possesseurs de MVX1 ) Est il possible d'utiliser le MVX1 comme convertisseur analogique vers DV...
A tous ceux qui s'interessent à l'image par image, essayez iStopMotion ( sous Mac Os X ), il est vraiment efficace et sa fonction "pelure...
Merci Vinc ! Je vais essayer Istopmotion de ce pas ! Merci et bravo à tous les repairenautes superactifs !
Ok je vais essayer ! Je trouve quand meme dommage qu'un soft du niveau de FCP néglige l'image par image. Au fait merci les modérateurs pour...
Non en fait c'est pour faire de l'animation. Je me demandais juste s'il existait une fonction équivalente ( ou plug in ) à la capture image par...
Existe t il un moyen de faire de la capture image par image sur FCP ( Première le fait très bien et affiche meme en transparence l'image...
Je ne connais pas ces deux cams mais j'ai un MVX1 qui permet de modifier diaph et focus pendant la prise de vue. Mais la molette crantée fait que...
Alors Doudprod cette paluche çà marche ? Quel est le prix avec notre bonne vieille TVA ?
Je ne connais pas le MVX2 mais mon MVX1 a un mode "spotlight" qui est exactement fait pour ce genre de situation. La scène n'est pas surexposée et...
Enfin un Final Cut abordable !! Je me demande quelles limitations de Final Cut Express vont justifier la différence de prix ?