Séparer les noms avec une virgule.
Un lien d'un comparateur de format interactif. ;-) AbelCineTech - Field of View Calculator
Je trouve cette vidéo d'Emmanuel Pampuri vraiment intéressante. Tout en étant un modèle de pré-série on a bien l'impression que le GH2 a plus de...
Une nouvelle fonction du nouveau iMovie11... Intéressant. [media] Lien chez Philip Bloom. Very impressive quick rolling shutter fix in...
Une nouvelle fonction intéressante d'un logiciel Mac, qui fait parti de la nouvelle suite iLive11, axé amateur à la base, mais bon est ce que cela...
Pour ceux qui ne l'ont pas vue, la démo officiel de la red pour le NAB 2009, en 720, moins perso, ça me calme qu'en à vouloir comparer avec un...
Je viens de recevoir une bague fotodiox pro qui permet de monter des optiques Carl Zeiss Hasselblad V sur des Canon. Il y a évidemment beaucoup...
Partant du principe que si le capteur du GH1 était limité en possibilité couleur, même si le traitement n’a rien à voir, il serait quand même...
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, Philip Bloom fait un constat des différents boitiers. Je trouve ses remarques intéressantes, il parle des...
Je vous envoie un lien qui, pour ceux qui ne le connaisse pas, il va surement vous intéresser. Editman. Je trouve qu'il synthétise bien les...
Manfrotto 438.. :D Voila le plateau que j'utilise pour une mise à niveau rapide en prise de vue panoramique ( photo ), pour moi, plus efficace...
Quand je dis que la photo Animalière parfois c'est trop dur... :mdr: Bon, juste parfois hein. :rolleyes: Images faites d'une salle de bains de...
Si vous possédez un GH1 pour les adapter optique pensez sérieusement à Novoflex, sutout pour les montures Nikon, Minolta AF et Pentax K car les...
Je viens de recevoir un petit accessoire pour mon GH1, un petit filtre en plastique blanc que l'on place devant l'objectif et qui permet de faire...
Une petite video qui m'a fait rire en plus c'est pas mal et avec un DSRL... J'imagine que je suis au bon endroit pour poster ça. :hum: [media]
Je me permets de demander l'avis aux personnes qui emploient le 7D en production sur deux points qui me tracassent. Je pense qu'il est plus...
Je viens de voir un nouveau produit développé par Juicelink pour les utilisateurs de DSRL... Peut être cela va intéresser certains d'entre vous....
Je regarde en ce moment les caméscope HD d'occasion, pas sur que ce soit une bonne idée au passage, mais bon là n'est pas le but de mon post, donc...
Bonjour à tous, photographe professionnel et passionné d'image pour faire simple, je vous rejoins après avoir passé pas mal de temps à vous lire.....