Séparer les noms avec une virgule.
merci archimax pour l'info pour l'athlon tu n'as pas fait une faute de frappe ?? A+ France-Guy
VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE !!!! Je pense qu'il y a pas mal de monde qui attend ton verdict. A+ France-Guy Au fait comment fait-on pour...
Essai chez un assembleur Bonjour Christian, Et bien en voilà une bonne nouvelle !. Je t’envoi l’ info d’un magazine. Bien sur c’est tout le...
Intel Intel c'est cher et pas necessairement performant Bonjour, Mon objectif serait d'avoir un ensemble avant tout multimédia(la video...
Bonjour, Asus sort une nouvelle carte mère qui m’intéresserait par ses fonctions multimédia alléchantes. Le problème est que j’ai une DV 500 qui...
J'ai mal lu ta question Si tu veux aussi de la vidéo, je me range à l'avis de notre modérateur adobe première et tsunami . Mille..excuses....
Que de solutions .. Une autre : Donc tu fais des photos 704x576 format jpeg qualité maxi A l'aide de Néro > 5.5, tu utilises l'icone Vidéo CD....
suite essais Bonjour, Sur 12 graveurs testés dans PC expert n°122 page 82 -prix-formats de gravure supportés-performances-offre logicielle. 2...
SUITE ESSAIS Bonjour, Sur PC expert tu trouveras vraiment une analyse pointue sur le sujet. Pour ma part j'ai craqué, de toute façon je n'ai...
Bonjour, J'ai lu une analyse trés intéressante sur ce produit dans PC expert de Juillet. Mais il y a quelque chose qui me chagrine...ce produit...
Cherche portable avec prise USB, alim pouvant se faire entre 110 v. à 180-60 hz + modem (Népal). pour le prix en relation avec le produit....
partir sur des bases nouvelles Bonjour, Je pense que tu devrais partir sur des bases actuelles. Fais un petit tour à...
suite dvdrw 208 Bonjour, le 208 est l'ancienne génération, voir le 228, de plus la mécanique vient de chez Ricoh. Au fait le Ricoh c'est un prix...
peut-être une solution Bonjour JCM, Sous XP pro avec une carte mère antique proc. 600 E, chipset Via. Je n'installe surtout pas PPE qui fiche...
suite graveur Bonjour, Merci Guillaume pour l'info. Le Ricoh ne devait-il pas sortir à 360 € ??. Je crois que Billes Gates a choisi le système...
suite graveur DVD Bonjour, Je trouve le Ricoh MP5125 trés séduisant (constructeur,technique et prix). Où le trouves-tu ?? Moi dans mes...
suite Si Si j'avais bien coché la case et ça me génère des petits fichiers avi suivant le nombre de séquences, mais le problème c'est que ces...
ne pas oublier le XM-2 Canon vient de sortir le XM 2 avec une focale de 35 mm (photo) je crois. Dans quelques mois il sera en France. Voir...
dv --> divx 5.02 suite Bonjour, Je suis un peu plus loin... mais avec une méthode claire. Vas voir du coté de http://tdebreux.free.fr/premiere/...
Bonjour, Je veux faire du DIVX pro 5.02 et quand je veux mettre l'audio... l'ensemble s'arrête à 9995 images. J'ai essayé plusieurs projet et...