Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je n'ai pas eu le temps de faire un test. Mais je ne trouve pas le logiciel qui peut "passer" du mpa ou un cd audio en pcm. Comment...
Merci Gégé92 pour ta réponse. Ne sachant pas que PCM voulait dire format wav , je suis allez à la recherche d’info et j’ai trouvé dans un autre...
Bonjour, J’ai vu sur le forum que certains lecteur de DVD ne reconnaissent qu’un seul format audio. A l’aide d’Adobe première et mainconcept...
Bonjour, Merci Jbsky, je vais aller faire un tour sur ce sujet " zone de sécurité". Dans tes diaporamas tu mets le même temps de passage pour...
Bonjour, Merci pour la confirmation GEGE92. Pour 4:3 c'est donc 768x576 pour le 16:9 c'est 1024x576. J'ai donc fait mon diaporama (vidéo) avec...
Bonjour, C'est vrai, lorsque l'on veut des photos+audio+fondu enchainé, nous ne sommes plus dans un diaporama pur et dur. Donc je vais faire un...
Je suis entrain de me battre avec la bête. Dvd lab est plus adapté pour de la vidéo, pour des photos l'intérêt serait d'avoir 99 photos par menu...
SUPERRRRRRR MERCIIIIIIIIII
Bonjour, Je viens de recevoir un lecteur de salon qui lit presque tout, dont divx 5 avec audio **VBR**(BITRATE VARIABLE) et bien sur le 3.11...
Bonjour, Je vais essayer DVD Lab, mais il faut que je trouve un tuto. J'ai essayé le produit il y a quelques jour et je ne suis pas fichu de...
Bonjour, J’ai besoin de conseil pour faire plusieurs diaporamas sur le même CD… J’ai testé dvd lab et il ne peut mettre que 20 photos par...
Bonjour, Merci Gégé92 pour ta réponse Donc il existe 2 formats Par logiciel de montage vidéo à 720 x 576 tu prépares tes photos en 768x576,...
Bonjour J’ai besoin d’éclaircissement pour un diaporama à voir sur la télé. Si j’ai bien compris le format DV est 720x576 la télé est de...
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec ce logiciel et le resultat est super, mais pour le faire dur dur... Je cherche un manuel et je ne trouve...
suite Pour le port SATA je l'ai désactivé tant qu'il n'y a pas de disque adéquat... Avec la DV500 pas de problème mais je n'ai pas travaillé des...
Double flux Bonjour Christian, Eh bien en double flux effectivement moi aussi j'ai un problème en lecture. Mais en simple flux sur un disque...
Suite Salut Christian, Je voulais avoir résolu tous mes problèmes avant de te donner mon avis. Donc j'ai installé la carte ...+ le reste (voir à...
je ne vous ai pas oublié Bonjour, J'ai joint l'utile à l'agréable Je suis descendu de ma montagne pour monter à Paris. Vendredi dernier j'ai...
installation Archimax ?? Bonjour à tous, Dans ton install tu avais désactiver certaines fonctions ? Pour la carte Asus a7n8x delux je viens de...
Probleme barrette mémoire(pour Zoom) Quelles sont les barrettes incompatibles. Et qu'est-ce que tu as mis comme barrettes Merci pour la réponse....