Séparer les noms avec une virgule.
Nouvel article sur Motion Blur : Marre des lunettes qui font mal au crâne et des places hors de prix ? Visiblement vous n'êtes plus seul ! La 3-D...
Andrew Kramer avait fait un tutorial pour reproduire un effet de trainée de lumière un peu dans cet esprit. Evidemment, c'etait sur After...
MotionBlur vient de mettre en ligne son 100ème article !! C'est du boulot, malgré tout ! Un rythme de publication quotidien et de bons retours...
Le tracking en 3d te reconstitue l'espace de la scène dans toute sa profondeur. Il n'analyse pas les images plates comme pourrait le faire un...
Oui, et je te le recommande ! C'est comme tout, il faut savoir doser pour faire en sorte que ce soit réaliste, mais c'est vraiment un outil très...
On fait ce qu'on appelle un tracking ou matchmove : le logiciel analyse des points de repère dans le décor et les différences de parallaxe entre...
Effectivement, c'est bien de cette publicité dont je parlais dans ma réponse qui a été reprise des centaines de fois pour plein de pubs, clips...
Merci pour ces gentils messages de soutien. Souvent, on publie des vidéos montrant des breakdowns d'effet.. Effectivement pour nous qui...
On en prend bonne note ! merci de ton retour !
Merci beaucoup pour ce commentaire vraiment encourageant ! Toutes les actions de soutien sont bienvenues (un petit "Like" sur le profil...
Pour tous ceux qui se sont fait des nœuds au cerveau en essayant de comprendre comment le clip de Michel Gondry avait été fait, voici une...
Tout ça a l'air si simple :good: Si seulement c'etait vrai !
En revanche, si un bricoleur de génie me dit qu'il a une idée sur comment faire un motion control DIY, je suis son homme !!
Un motion control est une machine à part entière. C'est à dire qu'elle vient avec son logiciel dédié pour la controler. Je ne saurais pas te dire...
Je viens de trouver un lien pour répondre à @Montagereflex en ce qui concerne le profil Marvel. Zech's camera qui avait fait les tests de...
J'ai des petits problèmes d'aliazing à cause de la compression du fichier qui ne fait qu'1,6Mo, mais sinon, je ne vois pas de problème non plus....
Tu devrais pouvoir y arriver plus simplement en associant plusieurs effets de Genarts Sapphire, à mon avis. Des effets de déformation en forme...
Quelle est la question ? Tu souhaites modifier le décor ? changer la lumière en post prod ? rajouter des écritures sur l'écran ?
Le but de ce profil est évidemment d'avoir une image délavée au départ dans le but de la rendre plus contrastée dans un second temps en post...
Je ne saurais pas dire en ce qui concerne le profil Marvel, je ne l'ai jamais utilisé. En revanche, en ce qui concerne les utilisateurs qui...