Séparer les noms avec une virgule.
Jmarc74, J'ai téléchargé Neka.veg et les fichiers .avi associés. ça marche pas chez mois, les fichiers avi, ne sont pas lisibles pas mon Vegas...
Salut Jmarc74 aurais-tu un lien à nous indiquer où l'on pourrait voir comment utiliser des masques ? Je pensais utiliser des prises de vues...
C'est quasiment du direct ! J'ai a peine frappé le dernier caractère, que la réponse arrive ! Merci Schwartz, une fois de plus. Stounouslous
Bonjour à tous, En capturant la vidéo de ma SONY HDR FX1, je me retrouve avec un seul et unique fichier de 13 gigas, et de ce fait une...
Bonjour à tous. comment faire pour faire apparaître un éclat de lumière sur la dent du héros du film, ponctué d'un effet sonore, de façon à lui...
Merci pour les tuyaux. Comme promis, je viens de causer à Zizou, Fabien, Thierry et tous les potes, y m'ont dit que comme c'était pour Shwartz, y...
J'y ai pensé, et serai peut-être obligé d'y venir, mais je comptais bien désinstaller Studio Plus, vu les problèmes et surtout le temps que j'y ai...
Salut à tous, J'ai acheté VEGAS 6.0 en raisonnant comme pour STUDIO Plus de Pinnacle, à savoir que lorsque le film est monté, on a à sa...
Clair, concis, rapide... Un très grand merci à toi, Jmarc74, car sur ce coup j'étais en train d'attaquer la falaise... A +
Bonjour, Je continue à débuter, et après avoir exploré toutes les pages de ce forum VEGAS 6.0, je n'ai pas réussi à découvrir comment on...
Effets sonores Merci Jmarc74 pour ta réponse. Ma demande est la suivante: où puis-je trouver les bibliothèques d'effets sonores (klaxon,...
Bonjour à tous, ça y est !!! j'ai craqué J'ai abandonné PINNACLE STUDIO 10 PLUS, que je n'ai jamais réussi à faire marcher, et cassé ma...
Merci à vous, Je découvre "Le Repaire", et me sens un peu moins paumé dans le choix à faire du logiciel. Je ce que découvre surtout, c'est que...
Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps, je faisais mes montages DV avec PINNACLE Studio 9, qui sur mon PC ne posais pas de problème (caméscope...