Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans son comparatif AG-DVX100 AE / DSR-PD150, Jean Moreau indique que sur la pana, l'audio est en avance d'une trame sur 50i et de...
Salut Ricou, Avec quelle cam utilises-tu les micros "grand public" de audio technica ? Ca donne quoi avec une VX2100 par rapport à une PD 170...
AG-DVX 100 AE et mini DV Bonjour, Une question, le fait d'être mini DV constitue-t-il un handicap pour la pana par rapport à la PD170 de sony...
Elle sort quand l'AG-DVC30 ??? Aura-t-elle le XLR ???
Bonjour, Je recherche un magnétoscope capable : > d'exporter mes images à partir de K7 mini DV > d'enregistrer mes montages sur K7 DVCAM....
Merci pour tous tes précieux conseils. Il ne me reste plus qu'à me décider en connaissance de cause. Dernière question, ce n'est pas l'objectif...
Tout d'abord merci pour ta réponse. Peux-tu me donner ton avis sur les points suivants : > la PDX10 remplacera-t-elle avantageusement ma XM1 ?...
Y-a-t-il sur le forum des utilisateurs de cette cam ? Si oui, je serai très heureux que l'un d'entre eux me fasse une petite synthèse style...
Personne n'a une petite idée ???
Au niveau du montage, mon budget est bouclé et je reste sur mac avec un G5 bi-pro et FCP4. Mon problème se situe vraiment au niveau : > de la...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je vous explique mon cas : je viens de quitter ma boîte ou je faisais du tournage/montage avec une XM1 (et...