Séparer les noms avec une virgule.
hello a tous, je compte monter un raid pour de la HD d'ici qqs mois, ce sera pour utiliser avec blackmagic ou une autre solution telle que axio...
oui je le sais, je parlais pour le crt, que c'est sa nature meme qui veut ca mais pour le contraste et les couleurs je suis pas sur, on y...
Forcement que le final se fera en analogique, comme le son de enceintes sort en analogique, c'est la techno qui veut ca.
Il y a un fossé entre un LCD et un moniteur a tube comme ce sony, ce n'est pas pour rien qu'il est là malgré son prix 5x superieur ;) (fidelité...
Nono44: sympatoche la config, on voit bien que le moniteur de controle à tube est tjrs necessaire Je vais monter d'ici 6 mois une config pour de...
Bon en fait pour faire du montage je ne conseillerais pas 2 moniteurs wide, le mien est sur mon ordi perso et j'y fais du montage...
les 20" ne peuvent afficher le 1080i seulement le 720p au maximum
16/10 ;)
fais gaffe car dans ces resolutions faut une carte graphique severement burnée pour afficher sur deux ecrans, je sais que pour l'apple cinema...
Je suis interesse egalement, je vous envoie un mp
Essaie pas de ramener l'ambiance d'HA/Vente HFRienne ici. Et je n'ai pas a me justifier de quoi que ce soit.
passez votre chemin, merci
Par principe, je ne te vendrai rien. Ca devient soulant tes methodes.
Dell casse les prix, c'etait pareil avec le 2005 que j'ai paye moins de 500 euros aux us :D Le 2405 peut y etre achete a 850$ soit environ...
Je l'ai et la dalle est la meme que celle de l'apple. Sinon on a qqs problemes legers de backlight leaking (fuites du retroeclairage) donc des...
Baisse des prix
sinon ya le dell 2405fpw un 24" wide en wuxga 1920x1200, avec entrees component en plus, et un tres bon rapport de contraste, je pense 1000:1 pour...
je suis egalement interesse, je vous ai envoye un mp
Vu qu'il est a 85 un peu partout, et si on en trouve, je te propose 60 euros sur paris. (etat strictement neuf)
fermé fermé