Séparer les noms avec une virgule.
A coté de la ProHD 100, l'autre evenement de JVC au Nab sera la camera d'epaule GY-HD7000 avec 3 capteurs CMOS en 2/3" pour un prix de 28k$, à...
Regarde bien le menu, il doit y avoir moyen de mettre le 4/3 sur l'entree s video
Moi il etait "Pret a Porter" :D donc oui :)
C'est une illusion le pied, c'est l'original. Sinon pour le NEC: la photo vient de chez qqn d'autre.
Vends sur paris RP de pref. accessoires presque neufs pour cam Mini DV Sony : - batterie Sony NP-QM71D originalle Sony ->> 65 eur - chargeur...
Tout a fait, le pitch ou le DPI des 2 ecrans n'est pas la meme. Oui des ecrans + grands moins cher, mais la qualité est tout autre, ici rien...
Bob: celui de droite est un 2001fp la hauteur du 24005fpw: http://blog.livedoor.jp/thanks339/imgs/8/0/80ff35e7.jpg Je disais qu'un seul...
Un peu plus tot dans la discussion c'est ce que je voulais proposer (un wide et un 4/3), puisque de toute facon il ne peut y avoir qu'un ecran en...
Les delais pour avoir les 24" sont de 1 à 2 semaines voire plus, ya une penurie, l'usine de hollande n'arrive plus a fournir par manque de pieces...
Merci, mais pour l'instant, j'ai 2 ou 3 autres achats prioritaires au moniteur a faire. Bon achat :bravo:
je m'en prendrais bien un 2eme :D
Super article, j'en cherchais un comme ca, mais j'esperais qu'ils developperaient plus le cote de la vue qui peut baisser suite a utilisation de...
Matrox gere le HD, il a des e/s SDI, et 10.000$ pour gerer le HDV ca ferait cher. http://www.matrox.com/video/products/axio/home.cfm Pareil...
Pour les questions sur la taille/pixels etc.. le pitch du 2005 est plus petit que celui du 2405 , cad les pixels seront un chouilla (invisible a...
Je te remercie, la solution PC avec adrenaline coute dans les 40 000 euros si je ne me trompe pas. On a l'assistance avid bien sur, mais ca fait...
Stef: si c'est pas trop complique a calculer, tu evalues a combien une telle config (en comptant le pc, entre 800gb et 1 tb pour les disques, une...
Niveau taille, à moins de travailler à une distance tres superieure à celle des ecrans de l'ordi je le trouve pas trop petit. Disons jusqu'à 80 cm...
oui, pareil pour moi, pas de demande, mais quitte a faire un gros investissement en ces temps on se dit qu'il vaut mieux prevoir la HD
Re: je confirme bonjour, vous l'avez trouvee chez qui la carte composante ? merci
Oui depuis 6 mois-1 an, c'est le grand bo##el desorganise, il faut attendre ou prendre du haut de gamme. Tu as dis avoir vu la blackmagic, c'est...