Séparer les noms avec une virgule.
Maintenant, le plus dur : la longue attente de la sortie de ces 2 cams :(
bob art: cette photo la ? ps: c'est pas mon install :D il y a celle la aussi: http://www.free.free.fr/sys/DELL/DSC01370.JPG
Re: Re: Assemblage naturel ? des resolutions distinctes ne posent pas de problemes, et en tous cas ce sera plus facile a gerer pour ta CG que 2...
Tjrs en vente
c'est bien ce que je me disais, on ne garde le dvcpro hd comprime seulement en passant par firewire
Stef : Le montage se fait en DVCPRO ? je veux dire on garde ce codec pour le montage ? Le rendu d'1 heure de video doit prendre des heures...
Ca m'etonne quand meme, et j'aimerais bien voir un ordi monter de la HD avec un Sata simple (meme sur 1 flux de video). Avid, 1Beyond, Pinnacle...
Pour l'affirmation HDV plus lourda gerer pour le processeur que le dvcpro hd, peut etre je ne sais pas. Mais une station de montage HDV coutera...
Dvxuser a pondu un article : http://www.dvxuser.com/articles/HVX200/
sans oublier l'action (sportive, automobile), c'est aussi la que la bande passante superieure est pratique ps: avant de rentrer totalement dans...
Jusqu'a hier le DVCPRO HD etait un format pro de chez pro au meme titre que le HDCAM. C'est vrai que tout est brouille aujourdhui, meme si les...
Et surtout THE QUESTION: qui va nous acheter de la vraie HD aujourd hui (meme a moitie du prix de la vraie HD) ?? :D (sauf pour faire un long...
tu oublies les disques RAID :D
Sur la page precedente de ce topic ya une photo de cet exemple, mais Pana sortira surement une solution toute prete.
Un DD 2,5" de 80gb attache aux fesses de la hdx permettrait 80mn de HD 1080i ou 160mn de 720p.
Road map des cartes P2: [IMG]
Les p2 vont baisser comme toute memoire amovible avec le temps. Pour l'instant point de solution pour filmer 1h de HD d'un bloc, sauf avec une...
Pour le poids j'avais cru lire qq part 5 pounds (2,6 kg environ) mais je retrouve plus l'info. Par contre dans la petite sequence video, on...
up
Cette Sony c'est quand meme une autre utilisation.