Séparer les noms avec une virgule.
Je veux en fait pouvoir monter plusieurs formats, mais pas specialement les melanger en meme temps (quoique ca pourrait arriver) J'aurai besoin...
Mac je veux eviter, pour raisons perso. La blackmagic a l'air pas mal mais qu'en sera t il des problemes a l'utilisation ? (il y en a tjrs) ,...
Personne ? peut etre le budget est trop peu eleve ?
Bob est le diminutif de Bobby Ewing , des petroles Ewing ?? :bravo:
repondu
Je dois monter sur papier puis en vrai, une config de montage HD et HDV, quelle solution pour moins de 10.000 € ordinateur exclus ? Le PC sera...
Petit rappel: le Dell 24" n'a pas la meme dalle qu'Apple, c'est le Dell 20" qui utilise la meme dalle que l'apple 20", mais cela n'empeche pas le...
Un petit effort et il est a toi :)
Hop, hop hop , achetez vos accessoires avant les vacances :)
Il est sorti effectivement ou pas ? j'avais cru lire un prix comme 25k$ ya qqs mois.
J'ai confondu NX avec SP for HDV, depuis le debut je parlais du SP et j'etais sur le mauvais topic , honte a moi :o
Ok, merci. J'ai un Dvrex rt pro deja, et je dois prevoir un systeme de montage pour une cam/vtr en HDV (sans doute le ProHD de JVC) et d'autre une...
Ah bon, je croyais que c'etait possible via une extension ?
je sais ;) le prix de reserve etait haut quand il a mis son enchere auparavant et que personne n'a encheri
Bonjour, Sans pouvoir repondre a tes questions, j'en aurais 2 pour toi, car je vais surement opter pour cette solution de montage, tu peux me...
pour les trouver en y mettant le prix ca va mais ca douille
oki, moi je cherche la carte mere qui va bien
je t'ai pm plusieurs fois suite a une erreur a la lecture de ton annonce, le dernier pm pour te dire que je vendais 2 x 3.2 nocona
Sans doute un format proprietaire ;) bon courage et bon retablissement !
Elle est aussi sur la page que tu as cite : http://image.blog.livedoor.jp/thanks339/imgs/a/7/a7651f3e.jpg