Séparer les noms avec une virgule.
salut, anthemius a raison, placer des contres (lumières qui éclairent le dos) permet de détacher le personnage du fond. Un truc aussi : ne...
[réponse tardive :rolleyes:] merci pour l'info, mais ça c'est bidouille :P En plus, il faut aussi afficher deux timelines... et au niveau...
pour du tracking, il y a mocha d'origine avec after. Tu track l'endroit ou tu veux poser ton texte, tu exportes les données du tracking dans...
le carré est de la même taille de ton calque, non? il suffit juste d'agrandir la taille initiale de ton calque pour supprimer ce carré. (plus...
Salut, ce genre de séquence est parfaitement réalisable avec After. Je ne sais pas si tu connais, mais il y a un excellent site pour...
Salut à tous, bon le titre est pas génial, mais je savais pas trop quoi mettre... :p Bref, mon problème: j'ai 2 compos : une precomp et...
salut nommar, clic droit sur ton calque dans ta comp > time > enable time remaping (je n'ai plus la version française depuis quelque temps, ça...
Un micro flou et ensuite une micro accentuation de contour (ça permet parfois d'avoir de meilleurs résultat pour l'encodage)