Séparer les noms avec une virgule.
conversion quasi-obligatoire ! effectivement, première n'aime pas les compressions de type "DivX" ou "Xvid", dans le meilleur des cas, il ouvre...
les commande du language "Math Motion" d'after effect s'apparente à l'"action script" du logiciel flash (macromedia), de nombreux ouvrages...
pas mieux.. j'ai essayé aussi, c'set pour ça que je suis intervenu, ça me paraissait perdu d'avance. Comme je le precisais plus haut, même...
Y'a le contraire aussi ! dans le manuel, pour ceux qui n'ont pas eut peur d'aller au bout, il y a de nombreux trucs et combinaisons claviers que...
ouah !! alors là, j'interviens, sans remettre en cause la longue et grande experience de noël, je pense que réaliser un pseudo "tracking" avec...
de plus en plus fort.... tu desinstalles première, et tu le re-installes, merci pour lui, ce sera la solution la plus simple.. ah, au fait, si...
euh... oui,... possible, j'ai jamais essayé à cause que j'ai pas le plug... en l'occurence, avec mon tut, on y arrive pas trop mal avec les plug...
le TUT !!! Demarrer AE 5.5 (Pro Bundle obligatoire) Ouvrir un nouveau projet. Creer une nouvelle composition.(720*576 chez moi, pour coller...
YAHOOOOO !!!... J'ai la soluce ! à force de bidouiller j'y suis arrivé !!! Je te prépare un tutorial bien propre pour demain... tu vas pas...
regarde voir si t'as le plug "deformation/dispersion ", parce-ce que je crois que j'ai un debut de solution... ...et ça à l'air sympa comme...
plug: t'as quelle version d'AE ?
vous avez un nouveau message... JLBA dans ta boite à message du forum, jetes un oeil...
adobe: 0 la poste: 1 Pour JLBA: désolé pour ton timbre... tu le scan, puis tu re-imprimes direct sur une enveloppe... HO LALA QU'EST-CE QUE...
Merci mon dieu, j'en ai sauvé un !!! Ben là chuis super content ! T'as une version 6.0x (6.01 ou 6.02) ? Tout fonctionne correctement avec ta...
je sors le marteau-piqueur... pour la revente du logiciel: pas de problème, le contrat de license adobe comme ceux de microsoft sont d'accord sur...
j'enfonce definitivement le clou... Très serieusement, la version 6.5 de première, sent méchament l'arnaque !, si le prix n'était pas si serieux,...
encodeur mainconcept En ecrivant que j'aurais mieux fait d'acheter un encodeur comme celui de canopus ou mainconcept (déjà présent dans premiere...
possible aussi qu'avec un logiciel 3d ou non on vienne retoucher juste la bouche ou les levres, dans les sequences où c'est flagrant... de la même...
personellement, j'avais acheté ma version 6.02 avec un DV 200, le titreur fourni par Miro (pinnacle ! pinnacle !! j'y arriverais pas!) etait...
8 lettres: pas mieux...