Séparer les noms avec une virgule.
pas de problème, je m'occupe de ça, je vous concocte un petit calcul sous AE dans un premier temps, utilisant les filtres de la version de base...
à propos de bench, il serait interressant, pour nous tous de pouvoir comparer, pourquoi, ne pas faire un lien où l'on trouverais un projet AE...
le coup du prix... Je suis au courant, j'ai lu ton post sur le forum AE, j'en suis désolé, mais bon, est-ce réellement une bonne raison pour...
L'expression "cléf en main" me fait penser à une voiture... En bref, effectivement, le but de ce type de materiel, outre son utilisation...
Le miracle apparait devant vos yeux grand ouverts: on rajoute quelque point par-ci par-là et shazam ! et voilà, c'est presque du "Math...
traduction telepathique Traduction: Saperlipopette! Si seulement je savais où chercher les tutoriaux sur After Effect parmis toutes les rubriques...
Même réponse que pour le titre à la façon "UGC" (voir post differents du même forum), tout dépend de la qualité d'animation que tu souhaites. Pour...
C'est sûr, des gars "clean" dans le monde de la vidéo amateur, y'en a peut-être pas énormement, mais dans le monde professionnel, je pense qu'il...
On viendra quand même te demander des "petits tours de main" de "moustachu", ce qui ne s'aquière que par la pratique et le vidage régulier du...
Ca par contre, elle peut le dire sans honte: y'a qu'à voir sa collection de sac à main et de chaussures, un vrai musée! Bouhouhou, mon treizieme...
Fantastique, un "happy end", comme dans les scenarios qu'il m'arrive d'ecrire ! Je suis surtout content que KEH soit repassé par là pour lire...
Ou là là... attention zone glissante... Je voudrais pas m'y risquer, c'est cas de divorce !:D :D :non:
Je confirme, c'est diaboliqe, cet homme-là vit devant son PC, c'est pas possible autrement ! ;) :D
personnellement, j'ai constaté des "defauts" d'extrusion, des "trous" des les forme extrudé avec le filtre eclat, pourtant la source illustrator...
un TUT en ligne l'utilisation du math motion pour faire varier un paramètre en fonction d'un calque audio, c'est là :...
Un soft 3D sera beaucoup plus efficace et productif pour ce cas de figure, peut-être même que la dernière version de COOL 3D (ulead) suffit...
Y'a rien à jeter... Mince j'arrive trop tard ! En plus je peux rien rajouter puisque l'explication est limpide et qu'il a compris souris en main....
j'ai eu la chance de pouvoir le feuilleter dans une fnac (pub gratuite) et je me suis aperçu de la supercherie à temps ! Jacquette identique,...
J'dois être sur les nerfs en ce moment, moi ! Trop de café ou ch'sais pas... ... j'ai un peu la rage en c' moment, je vais pas tarder à mordre...
ben oui, tout le monde s'insurge contre microsoft et intel qu'ils considèrent comme monopolisateur de marché, sachez quand qu'a l"évidence, la...