Séparer les noms avec une virgule.
T'as raison, vu que ça heutre les "bonnes moeurs", on ecrit plus le mot "Ghana" (mince, je vient de le refaire par inadvertance, cette fois-ci...
re-organisation visuelle... C'est vrai que pour les personnes qui ont l'habitude d'utiliser les forums de discussion (quel que soit le sujet...
de toute façon, dans la mesure où l'on procède soit-même à l'assemblage des composants que l'on desire dans son système, il convient d'y impliquer...
Si il ne connait pas le Ghana (personnellement, je ne sais même pas dans quel hemisphère ça se situe, mais c'est pas très grave..), c'est une...
pour les decor virtuel obtenu après detourage du fond bleu (avec After Effect ou autre), le problème ne vient pas de la trajectoire, qui est très...
igor, pour moi c'etait clair, vu que c'est pas le genre du forum de verser dans ce genre de discussion (sterile qui plus est), après tout, on est...
je vous rassure, depuis ,j'ai acheté un autre 4X4 d'occaz' mais pas un patrol (superstition?), par contre, avec cette nouvelle année qui commence,...
pour ton integration de tour, il me faudrait plus de details pour pouvoir te repondre precisement, -le type de deplacement de la camera (fixe,...
une passion qui en détrone une autre... ...oui, possible, avec le temps mais des fois elles peuvent s'associer pour créer quequechose de nouveau,...
on est bien d'accord là dessus ! c'est comme les boite-noire dans les voiture, c'est pas demain la veille! en plus y'a qu'a enlever le fusible...
merci, ça me sera sûrement très utile ! t'as eu des prob avec DVDWS aussi ? (même en version 1.3 ?)
Pour jihemel: les deux technologie co-existent avec une petite difference: le LCD, dernière technologie en date en matière d'ecran plat, est très...
misère ! tant pis ! sinon, avec mon graveur (DVD+R/DVD+RW storequest /280 E), j'ai eu instant CD/DVD v6.5 (comme première!) il faut que je...
Le lcd pour le montage ? bien sûr, un faible rafraichissement et une colorimetrie mediocre suffisent pour afficher la time line de première dans...
nero doit pouvoir graver les".ISO" de type DVD Video aussi, dans sa derniere version 5.5.10... Merci à tous pour votre aide !!:) ;)
C'est vraiment un mystère votre histoire de bug "-1", j'ai eu première en version 6.0, 6.02 et aujourd'hui en version 6.5, le tout sous XP et j'ai...
aïe, toi, t'allais faire une boulette ! surtout garde ton cathodique ! ou achètes-en un en 21 " mais ne le remplace pas par un lcd ! un lcd...
bon, allez, je m'occupe de ça, pour faire progresser tout le monde dans ce domaine (un peu fermé quand même!). TOUTEFOIS, je ne saurais trop...
je suis au courant des problèmes avec free par le bouche à oreille, malgrès tout, je n'ai personnellement jamais eû un seul pepin depuis que j'ai...
impec', ça va me faire gagner du temps... je suppose qu'avec nero c'est pareil: Video_TS crée par dvdit -> repertoire video_ts crée par nero à...