Séparer les noms avec une virgule.
Pour l'ombre, il y a deux rendu à faire,: l'ombre projetée, doit se faire sur un objet (logique!), la plus souvent, pour une question de...
il est même possible de rendre l'objets avec une lumière placée differement chaque fois et de les mixer sous AE pour s'integrer parfaitement à la...
j'ai fais un petit essai du plug, c'est sympa, mais j'utilise une autre methode que je tient à vous soumettre: prenons un exemple simple: j'ai...
dommage que tu veuilles pas tout re-installer (OS compris), ça resoudrais sûrment le prob, avec des drivers à jour (je penses que tu l'a dejà...
Tu nous tiens au courant de la suite avec adobe ? Juste par curiosité, car avec moi, ils ont eu un comportement exemplaire, il m'ont echangé un CD...
pas de prob, je vais vous en compresser une ! je vais peut-être fair un tutorial là-dessus aussi, mais çà implique d'avoir ae, matchmover,...
mais attention, c'est un boulot effoyable pour un pc de bureau, j'ai un P4 2.53 + un bi-PIII 1GHz, les deux se sont mis à genoux pendant plus de 4...
bien sûr , y'a aucun problème, je serais même content de connaitre l'avancement de ton projet !
bon, pour faire simple imagine un travellingdans une rue, on voit defiler les facades de la gauche vers la droite (c'est un example). 1)...
Ca peut demander verification, mais je crois bien avoir vu au catalogue Sony une torche infra-rouge de puissace superieure à la simple diode du...
Les paramètres camera peuvent s'editer comme n'importe quel paramètre de calque, avec des cles, expressions ou motion math on peut même y importer...
On dirait un problème de base de registre dû à une précedente installation ou une version anterieure à moitié presente (mauvaise desinstallation...
Si ta AE, t'auras pas trop de problème pour detourer correctement un fond bleu, car plusieurs solutions existent, par le biais de plug comme...
YES !!! C'est ce que je me tue à expliquer !
Pour le sol, ça va être dur de le "retro-eclairer", forcement ! Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur les caracteristiques de la salle...
trajectoire 3D pour la camera Il existe un logiciel qui extirpe une trjectoire 3D à pertir d'un simple rush 3d, il s'agit d'icarus, il travail...
Mesurable Vs. subjectif Je suis entièrement d'accord avec toi, cette difference de prix existe, puisque pour toi c'est apparement un critère de...
Bon, effectivement en remontant le post au debut, je m'aperçois d'une chose fort evidente: Participation de Labo au problème de fond bleu: zéro!...
RE: Purée..... Pour igor: Pour continuer dans les précisions sur l'utilisation des fonds bleus, ou sur la création de decors virtuels avec...
Il me faut encore quelques jours au moins ! Mais y'a pas de soucis, c'est en commande et ça avance ! il faut en même temps que je me remette au...