Séparer les noms avec une virgule.
chez moi, j'essaies avec un sony trv 330-e, ça fonctionne ni en entrée S-VHS, ni composite, j'ai un signale degeulasse et l'enregistrement est...
J'ai pas reussi à trouver la marque sur le mien, mais c'est celui de Canalsat, par defaut, une seul option que j'ai pas essayé, c'est les carte...
honnetement, non, depuis j'ai essayé avec divers cables et branchements, mais aucune "feinte" ne vient à bout du problème... un revendeur...
Bon resumons la situation: Ceux qui ont l'adsl sont en majorité contents des performances, même si certains trouvent le prix un peu elevé...
Pas possible ! je suis tombé sur une secte des adorateurs du minitel !:) :) Aux renseignement telephoniques, ils m'ont dit qu'il en restait une...
Je suis d'accord, c'est vrai que le service minitel etait là, qu'il s'utilise encore regulièrement par de nombreux professionels (concessionnaires...
C'est bien ce que je disais, le minitel, etait (pour moi, il est mort...) gratuit en utilisation annuaire (le 11!) mis pour le reste, c'est loin...
La chance d'avoir le minitel ?!!? quelle chance ? la chance financière pour FT, puisqu' a moitié financé par le ministère de la culture (encore...
Ca doit pouvoir se regler avec une equation ou un script , ça...
C'est un des principe du repaire: y'a jamais de question idiote ! Tout le monde a droit à une réponse, même sur des questions "de base". Même si...
C'est rapé pour moi, je suis en USB, pour les données 512/128, t'as raison c'est "net", je me suis mal exprimé !;) c'est un peu comme sur les...
quelles commandes pour telnet ? je fait "?", j'ai l'aide, mais c'est pas plus clair ! je fait "o" pour open puis il me demande "< à >"...
effectivement, donc le 512/128 ne concerne que les données brut, au moins on se fait pas voler ! c'est du pur 521/128.
L'utilitaire d'etat du modem me donne ces chiffres ainsi que sandra 2002 (utilitaire d'analyse de configuration). est-il possible qu'une...
Y'a même des cas où on en a plus que ce qu'on paye ! J'ais une connexion ADSL via Free et FT (logique) en 512/128 theorique soit 65 Ko/s et 16...
Le bleu est un peu une couleur "standardisée" dans le domaine de l'incrustation, car elle peu facilement être evité sur les acteur (car si un...
Y'a aussi l'option "decalage de couche" où tu envois la couche bleu sur la couche alpha, ensuite tu utilise la couche alpha pour faire le cache de...
Après depouillement du contrat de license adobe AE, il apparait qu'une modification de ce genre ne soit pas tolerée, même si en ce qui concerne la...
C'est vrai que c'est le genre d'outils bien utile dans ces cas là, car même si win XP possède un système de restoration, il n'est pas très souple...
Le bleu du fond, permet au pc de comprendre aisement la partie qu'il faut garder de la partie qu'il faut faire disparaitre imaginons: 1- tu...