Séparer les noms avec une virgule.
Pour les plugs, j'en vois pas qui pourraient te faire ça directement et à vrai dire, pour ces deux sequences dont tu me parles, je suis en train...
Le lien que tu mets dans ta question renvoi vers un tutotial super clair ! C'est pas un effet "glow" qu'il te faut appliquer, mais une lumière...
Est-ce que tu peux nous expliquer un peu mieux la sequence que tu souhaites realiser ?
C:\ FORMAT C: Tu sais ce qui te reste à faire sur ton PC... ...Même si ça fait jamais plaisir ! Pense bien à sauvegarder tous tes fichiers...
Ca sera avec plaisir, sur lse forum de première biensûr !;) Si tu penses avoir besoin d'un script sur-mesure, ou d'un manip' un peu plus...
pour >sacha< : dans ton cas de figure (addition de valeur), c'est relativement simple à mettre en oeuvre mais la methode de sequelles55 est aussi...
Sans être mechant avec personne, je pense qu'il est plus facile d'apprendre à utiliser les scripts que d'apprendre à utiliser un tableur !;) et...
demarre avec un script vierge ou vire tout ce qui peut s'y trouver et avec un copier-coller ça dit fonctionner, n'oublie pas d'inclure le ";" à la...
pas de chance, elle est encore mieux que la version 6.0 d'AE ! (en VF, j'en ai marre de le dire!), y'a des pralines fourrées à la liqueur de...
avec un script.. selectionne ton calque ou ton filtre "flou gaussien" est appliqué, clique droit dans la fenetre des clès d'animation,...
Non, mais ! sans dec' !:rolleyes:
Pour les upgrades, c'est de la 5.0 "de base" à la version 5.0 "prod" ou de la version 5.5 "de base" à la version 5.5 "prod," pour faire 5.0...
ça s'appelle la version "production", mise-à jour possible via www.adobe.com .
c'est bien ça qui me gonfle ! le camescope est un enregistreur, au même titre que le magnetoscope ! alors POURQUOI ?? !!! Y'a pas comprendre, le...
Erratum: plus haut je parle d'adsl 1024 Ko/s, mais c'est 1024 Kb !! je suis etonné que personne n'ai remarqué la boulette, ou alors vous avez...
C'est vrai qu'en cas de "gros" fichiers, theoriquement, on a jamais assez de vitesse... .. imaginons tu telecharge à 50-55 Ko ta distri linux,...
ca serait vicieux, mais pourquoi pas ? il nous faudrait d'autres temoignages pour savoir...
très sincerement, je trouve L'adsl super au niveau de la vitesse, mais 1024 Ko (environ 1Mo) en download, qu'est-ce que ça peut apporter de plus ?...
Pas d'inquietude à avoir, le jour ou ça sentira le roussi, ce sera sur denonciation (pas anonyme, ça marche pas !!) et y'aura pas de lettre...
"Macrovision", non, mais un procédé similaire, je soupconne que cela se passe dans le demodulateur, et non pas à l'emission du sat, c'est pour ça...