Séparer les noms avec une virgule.
où l'on se souvient avec nostalgie des proc cyrix, green et autres winchips... dommage qu'ils n'est jamais passé la barre des premiers pentiums......
je t'ai envoyé mon adresse e-mail, tu peux me contacter quand tu veux, je reponds quand même ici, parce-que ça peut interresser du monde. pour...
t'as entierement raison, d'ailleurs, je croyais que le post etait bien mort et enterré ;) ! je vais faire ça... tchô
salut eric, figures-toi que je viens de trouver la reponse à mon problème en fouinant dans les archives du repaire ! il suffit d'enlever la...
hello ! j'entreprends de faire une animation "pâte à modeler" qui necessite l'acquisition d'un image de temps en temps avec un logiciel de...
AE en Chinois... hallucinant !! Ils sont dingues chez Adobe ! très serieusement, je pensais que les asiatiques utilisaient la version anglaise...
quand on utilise la programmation "motion math" (ou script) avec AE, ça permet d'avoir acces à des variables normalement caché par le programme...
Tu film ton acteur en train de marcher, tu inverse la sequence donc, maintenant il marche à reculons. sous 3DS, tu re-crées ton perso en 3D,...
J'ai eû aussi des problèmes en installant trop de codecs differents: certains codecs prenaient la main sur d'autres en essayant systematiquement...
Un petit mot sur le streaming: il m'arrive de visionner des TV en streaming utilisant les codec Windows media video 9 et windows media audio 9, et...
C'est bien ma vision des choses egalement, j'aimerais uploader en 2Mb/s quelquefois, pour des mise-à-jour très lourdes, mais c'est tellement...
en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il m'arrive de faire des achats par internet (informatique, pièces auto..) mais je crois bien que jamais...
peut-être que ça ne les a pas interressé ? ou alors ils se sont focalisé sur d'autres problèmes ou questions. je me suis gardé un lien de ton...
Parfait !! un problème resolu ! surtout, n'hesites pas à transmettre aux autres si ils rencontrent le même problème ! à la limite, si le pack...
Je vais être francs avec toi, pour moi comme pour beaucoup de gens, un franc est un franc (arf, un euro !), mais quand tu es arrive au point de...
Une carte DV 200 pinnacle complète, en parfait etat, c'est-à-dire dans sa boite, avec tous les softs, cordons, manuels dont première 6.0 (edition...
si tu ne vois rien alors que ton cam est branché et qu'il possede un DV-in, c'est que tes rush ne sont pas au format DV = mauvais paramètre...
si tu branche ton cam sur le port firwire, et que tu lis un rush DV dans première, est -ce que tu vois quelquechose sur le cam ? (viseur ou lcd)
deformation de maillage ou melting inversé, mais ne pars surtout pas sur une base de metaballs pour cette scene ! les meta-particules sont bien...
Premier principe à ne pas perdre de vue pour ce genre de montage: dans une salle de ciné, l'eclairage principal vient de l'ecran et va vers les...