Séparer les noms avec une virgule.
OK merci j vais tester. POur le moment j ai exporter je vais réouvir voir ce que donne mon montage une fois exporté en DV sur PPro et voir si j ai...
Je ne sais pas ce qu'est délinker..:perplexe: donc a priori je n'ai pas essayé. Par contre je vais donc exporter mon montage et voir si je...
OK bon pour mes piste audio quand j ai dupliqué le son je l ai également décalé et les divers effets que j ai pu appliqué ne sont jamais les...
en fait quand je lit mes sons sur la time line c est a dire quand je veux lire ma video pour voir ce que cela donne je n ai de sons qu a certaine...
Merci Merci pour ta réponse. Bon alors pour ma part meme si d'apres ce que j ai pu lire je n ai pas un P IV avec hyper threading j ai quand meme...
no problemo ;)
facile tu peux demander a voir le niveau sonore de tes piste et bouger cette ligne avec la souris comme bon te semble et faire un shinté...
Salut tout le monde, j ai pu lire quelques posts avant de poser le mien, mais rien qui ne réponde vraiment a mes question. Pour commencer...