Séparer les noms avec une virgule.
up
bon facile tu crées un titre, fichier nouveau titre, ensuite tu va chercher dans les préconfiguration, je ne sais plus ou c'est exactement mais...
Et toi seby sous after effect tu la fabriques comment la neige ?? c'est chaud ou pas ?, J avoue que les saut d'immages ça me donne des idées pour...
oui c est vrai mais un fish eye ça pemet de filmer entièrement le skateur en étant tout pret de lui , donc pour les travelnig c est trop de la...
... J en sais rien normalement ça doit se faire tout seul. Je sais que pour le format WMP9 , j avais pas tous les reglages possibles, donc j ai...
Sinon t as l'effet sphérisation, qui est cencé donner ce que tu souhaite mais cet effet n est vraiment pas terrible, d'une il est vraiment super...
c'est vrai qu'avec premiere pro ça fonctionnait super bien. Pourtant celui ci est bien meilleur en tout point mais alors sur ce coup la ....:perplexe:
quand tu fais ton aquiz tu le fais a la volée ou tu place bien un poit d'entrée un point de sortie ?? ça peut peu être venir de la ...
c est vrai qu après un calcul on a envie de regarder ce que cela donne au niveau de l'effet et non au début. Sous premiere 6.5 c'étais mieu ça ne...
Si adobe media encoder qui s occupe des fichiers mpegX ne marche pas, j te conseille d'expoter en DV (si ça marche) donc tu n aura pas perte de...
Salut tout le monde, après une rechercher sur le forum je pense qu il est bon de répertorier tous les types de problèmes liées a l'encodage sous...
Moi aussi j ai un probleme lors des exportations en DivX et Xvid ...tous mes rush sont en DV et quand j exporte au format DivX, je me retrouve...
Merci pour ces explication Oscarus, j vais essayer d 'ici peu j te tiendrai au courrant .;)
BON Gege92 c est impec ça marche super bien tout l effet est linéaire. Le seul probleme est qu il ne soit pas possible de faire de meme avec le la...
POur relancer ce topic, j ai essayé de faire descendre la vitesse d une video progressivement, mais je trouve vraiment le remapage temporel super...
Si ça y est j ai entendu du son pour le première fois mais ce st vraiment bizare, il faut que je fasse une prévisualisation RAM pour avoir du son...
Oui bien sur c est coché ainsi que dans la fenetre de composition mais je n ai jamais entendu le moindre son en provenance de mes video... Je ne...
OK c est donc bien ce que pensais il y a donc des incompatibilités entre les fichiers meme si il sont censé l être. Bah moi j ai du remettre le...
Salut tout le monde. Je ne comprends pas quand je suis sous After effect, je n ai jamais entendu le mondre son venant de mes video, je ne sais pas...
oh j te remercie pour tes conseils. A+