Séparer les noms avec une virgule.
Dans tous les cas, ce Twixtor est vraiment enorme comme plug, rien a voir avec le ralentit de Première Pro, qui génère une sorte de fondu entre...
Bonjour, J'ai déja fait à plusieurs reprises des DVD avec plusieurs VCD dessus. Il faut encodrer tes vidéo donc en Mpeg1 il me semble avec un...
Bonne année également Alors oui, mon disque dur est branché en USB2 et ce toujours sur le même port. Le problème est qu'il ne me demande pas...
UP personne ne sais, c'est tout de même ennuyeux :col: :col: :col:
Chargement projet => redéfinir tjs liaisons médias Bonjour j'ai un problème, je m'explique, j'ai un projet qui est sur disque dur externe USB2...
Merci pour ta réponse Joll, c'étais assez simple en effet je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt :o Merci encore :D
Boujour tout le monde :) J'aurai voulu vous vos avis et la manière dont vous procéderiez pour faire un générique de fin sur un fond noir avec un...
Quelle est cette section FAC ? bonjour, J'avais une question à poser à Snitafni, Quelle est cette section fac ou les étudiants pratiquent le...
Bah j'ai le même problème sous le 1.0 tout fonctionnait parfaitement...A présent avec la version 1.5 rien ne vas .. je n'ai pas d'autres choix que...
OUI pour ma part sous le PPRO 1.0 il n 'y jamais eu aucun problème a ce niveau la. A présent je n'ai d'autres choix que d'utiliser un autre soft...
J'ai le meme soucis avec mon camescope MVX10i , sous ma permiere version de PPRO1.0 tout fonctionnait sans problème, mais je suis passé a la 1.5...
Non mais apres un export en Mpeg2 qualité DVD .... je me rends compte que la qualité de mes titres et images sont parfaite ! je pense que le DV...
Bonjour, j'ai passé en revu les questions sur le sujet ... mais je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai ce problème. Mes titres sont...
salut tout le monde Je voudrais savoir s'il est possible d'uniformiser toutes les pistes audio d'un montage en meme temps c'est à dire que les...
OK merci tous les gens pour vos réponses nombreuse c'est très sympa J ai encore une question ou 2 cependant. Es ce que SI je crée mes fichier...
Merci benjico pour ta réponse j crois que je vais essayer ce soir alors. ;) Si d'autres personnes ont de proposition ou des manières de procéder...
Je viens d'apprendre que les DVD de mauvaise qualité a priori les B et C se dégradaient dans le temps jusqu'a ne plus être lisible !!, moi j...
Bonjour j'aurai voulu savoir si il étais possible de faire un DVD video classique avec un menu interactif etc ... mais avec en plus si l'on...
POur faire du montage as tu réelement besoin de mettre en plein écran PPRO n'est pas fait pour lire les videos en plein écran du moin il ne me...
No problémo ;)