Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Reboot merci pour le compliment ! encore un peu de patience je suis en train de tourner une vidéo pour comparer les images réalisées avec...
oui il y a plein de solutions effectivement j'ai un support sur ma moto qui aurait parfaitement fait l'affaire mais je vous assure c'est un sacré...
Merci Beru ! j'essaie toujours de partir du terrain et de l'utilisation en situation pour étayer mes essais. C'est plus long et plus impliquant...
merci giroudf pour le lien je ne connaissais pas et dans certaines circonstances ça doit être très intéressant J'ai tout de suite pensé à un des...
Bon j'ai fini de jouer avec ma canne à pêche ! J'espère que ce nouvel épisode dédié à l'Osmo Pocket et plus spécialement à son kit d'expansion...
pourquoi faire simple o_O... je suis en train de boucler le film sur le kit d'expansion de la Pocket et ce que l'on peut faire avec. C'est quand...
Merci bcauchy c'est vraiment ce qui m'a séduit avec la Pocket: des possibilités de tournage presque inédites grâce à sa taille couplé à sa...
oui je suis d'accord mais c'est une solution intéressante quand les conditions sont difficiles et cela permet d'utiliser d'autres micros et...
Bonsoir Beru je n'ai pas utilisé d'adaptateur je trouve cela trop encombrant et cela nuit à la maniabilité de cette petite cam donc son d'origine...
merci AQW333 j'espère avoir pu aider certains dans leur choix surtout avec la multiplications de ces petites action-cam on peut s'y perdre quelque...
partagé et réuni par la montagne et l'image...
Bonjour à tous je lis avec attention pas mal d'interventions sur ce forum sans intervenir jusqu'à présent mais il faut bien se lancer un jour !...