Séparer les noms avec une virgule.
hmm j'ai comme l'impression qu'on atteint les limites de AE pour ce genre de probleme Un soft de comp possedant un veritable univers 3D serait...
http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/143878-un-tracking-sort-champ.html?posted=1/post1969622148
modelise et place les carreaux de ta fenetre sous maya. utilise un des points du pointcloud generer par ton matchmover pour placer precisement...
hehe pas de soucis
macthmover, boujou et pftrack sont des softs dediés au tracking 3d Ils permettent de recuperer les mouvements de camera d'un film et les...
hmm macthmove ? en utilisant un boujou ou un pftrack tu peux recuperer ton mouvement de camera entier. Tu le recuprere ensuite dans ton soft de...
effectivement lightwave à une logique bien a part. Mais avec tu bosses vite. Et ça c'est important. Quant à Maya ce n'est pas à proprement parlé...
Ulead Cool 3d c'est du gadget JAHSHAKA je connais pas mais bon... sur leur site il ya un lien vers des tutor. Tu devrais faire un peu plus...
perso j'aime pas trop 3ds max j'utilise Lightwave qui possede un bon workflow mais à des limites pour faire des anim complexes. Sinon je me mets...
hmm le truc c'est qund meme de faire gaffe à comment les softs le ralenti ... certains soft interpolent ( cad cree des images intermadiaires)...
entierement gratuits BLENDER 3D et JAHSHAKA le 1er : soft de 3d ( donc faut s'accrocher pour s'y mettre) le 2e : soft de compositing.
??? le motion blur fait parti des option de rendu ou de camera non ? qu'est ce le maillage vient faire la dedans ?
je fais pas de 3ds mais dans tout soft de 3d tu peux ou non repeter une texture. C'est la base Cherche cette option sur la doc. Tous les soft...
hehe pour se lancer dans les fx after c'est très bien ! Pour répondre à la question : quel soft utlise ILM pour leur FX ? - L'anim 3d pour...