Séparer les noms avec une virgule.
glue3d c'est vraiment bon aussi Pour afterBurn ... étant donné qu'il ya les Hypervoxels dans Lightwave... Les HVoxels de Lightwave me paraissent...
fumefx est deja tres puissant. Tu peux faire quasiment ce que tu veux avec. Ce que tu voudrais, c'est un plug avec un bouton du genre " flamme...
merci pour le link Kams !
je connais impressionnant mais hors de portée de si tu n'es pas un studio de prod. enfin ... ca fait rever .... J'aime bien le Fumefx sur Max ...
hmm ... au fait depuis quand ca existe Primate pour Fusion ?
moi c'est mayax que j'aime pas :) Je reste aussi tres jaloux des fluides de maya ceci dit ;) Mais pour du hardmodelling et hardanim : lightwave...
essaye le ultrakeyer de fusion avant de prendre des plugs.
mouais je suis peut etre un peu trop habitué à lightwave pour etre 100% objectif (Lightwave c de la balle faut dire !) :) mais je ne suis pas...
des entre deux interessant avec le dernier lightwave ou XSI version de base respectivement à 800 et 500 $. Perso j'utilise quasi que Lightwave...
Short Film "MICROPOLAR" - Mad Movies essaye de poser ta question ici
la 3d ca reste le moins chiant a mon avis
2001: A Space Odyssey Internet Resource Archive: The Special Effects of "2001: A Space Odyssey" j'espère que ca t'aideras
c'set un plan sequence ou c'est cut comme dans matrix ?
fait des recherches sur Tom Savini c'est lui à l'origine des effets speciaux
si tu veux capter la reflexion de l'ampoule le fond vert va te faire chier. Essaye la 3d ou shoot ton ampoule sur fond noir et detoure la ensuite
mouais tu remodelises tes perso en 3d tu modifies la geometrie des mesh et applique tes effets dessus. tu les reinseres ... Groosse prise de...
http://www.cmivfx.com/m/hp_style_cmivfx.mov enjoy
malheureusement je n'utilise pas after Mais tu dois avoir moyen animer l'opacité de tes masques. Essaye de voir comment after gère cela.
et si tu disais ce que tu souhaites ...
20-30 calques differents avec ton mot ou ta phrase et des masks pour chaque caracteres. tu randomizes les mask pour faire apparaitre une typo ou...