Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Voilà j'ai une tite question: J'ai le choix entre une HD1000 à 1300€ et une HC1 à 800€. Vu que la HD1000 est une HC7 ( que je...
UP :( dghysdghfdhg
Bonjour à tous. Je ne sais pas ou poster une telle question :perplexe: Voilà j'ai une petite question qui me trotte dans la tête et dont mes...
Ulead workshop2: impossible graver double couche ni .iso Bonjour à tous. Voilà j'utilise ulead dvd workshop, une fois mes menus terminés...
Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai un menu principal: - Spectacle - Chapitre - Bonus - Liens - Credits J'ai commencé...
Merci pour la réponse j'ai un autre problème je vais aller poster ailleur ;)
Heu c'est quoi ? Un logiciel en plus que WS2 ? On peut pas le faire sous WS2 ? j'ai pas envie d'acheter un autre logiciel encore :S Et pis...
Bonjour à tous J'utilise WS2 et j'a icréer un menu "liens internet" dans mon menu principal. Dans certains dvd, lorsque l'on le lis dans le...
Bonjour à tous? Je m'escuse par avance car vous devez voir ces questions très très souvent ! Je cherche à filmer en boite de nuit et pour...
Je sais pas dès que j'ai 5 mn( ce qui n est pas encore le cas ) je teste ;)
hé bin je repasse tjrs en retard de partout moi !!! lol en tout cas merçi de vos réponses et je crois que je vais ressortir mes veilles carte du...
non je ne suis pas sur de sa provenance car cela fait bientot 4 ans que j ai la carte...:( en revanche au debut lorsque je l ai eu elle...
mais help koi :'(
UP
personne pour m aider ? :perplexe:
lol mieu vo tard que jamais mais bon merci de la reponse ( ki a 2 an lol ) mais voilà cela ne ma pas résolu le problème. A l'époque...
oki merci bien de ton aide je v essayer tout ca ;)
merci bien mais ca me dit encore la meme chose serait possible que ma carte ne soit pas compatible ? ma carte remonte a 3 - 4 ans et on ma...
a chaque fois que je veux installer le dernier driver pour la dc 10 + voila se que cela me dit ... pourtant je suis pas fou mon cd studio 9...
bonjour a tous voila g exactement le meme probleme ma carte est bloqué sur ntsc. je n ai plus de cd donc plus de logiciel studio et les...