Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Moi j'ai un ti problème tout bête que je ne comprend pas. Comme ça, parfois d'un coup, il m'est impossible de mettre un...
UP xfhjxfhjxjfj
Bonjour à tous Je vends une FX7 totalement NEUVE, dans sa boite scellé. ( je ne sais pas si je vais la laissé dans sa boite scellé, je préfère...
Sans la mixette et sns le stalicam: 2200€ :)
Cela se fait très "souvent" Mais la plupart du temps ils mettent souvent le bêtisier ou les cascades ratées. Dans les film de jackie chan ou...
hop :) sgsd sdhsdhsdhsdh
Baisse du prix à 2600€ ;)
up 313132131313131
HOP sffgsggqgqgdgdgg
Up 3121132123121
Sans mixette et sans Stalicam: 2200€ Bonjour à tous. Je vends ma FX1 d'occasion. Elle est dans un bonne état général, je l'ai acheté il y...
Désolé pas eu vraiment le courage de lire les 4 pages :o Mais au final, en 2008, la différence de prix est elle justifié entre la V1 et la Z1...
Merci pour ces liens. Ne t'inquiète pas j'ai recherché ( d'ailleurs comment serais je tombé sur ce topic sinon ? ) mais je n'ai pas pour habitude...
Heu escusez moi mais j'aimerai bien recadrer le sujet :perplexe: C'est pas un débat FX1 ou FX7 mais plutôt cassette HDV ou HD ? J'aimerai...
Bonjour en parlant de cassette HDV. Est se que ça vaut vraiment le coup d'acheter des cassette HDV à 10€ ou autant prendre des DV tout court...
S'il sont corrompus. est se normal que j'arrive à les lires très simplement ave les lecteurs vidéos ? Merci.
Bonjour voilà j'utilise studio 11 et j'aimerai importer des vidéo au format .asf Le problème c'est que lorsque je sélectionne différentes...
Désolé de toujours poser la m^^eme question ( mais investir presque 1000€ gloups ). Donc que me conseillerez vous entre: Une HC1, HC7, HC9 (...
Salut Merci de ta réponse. Au niveau du pc je pense pas avoir de problème car je vais acheter un nouveau pc. Un core 2 quad avec 4go de ram et...
Simple question: Si vous devez choisir entre le HC9 et le SR11 ou 12 lequel choisiriez vous ?