Séparer les noms avec une virgule.
Je ne travaille plus avec cs4 je dois le re installer très bientôt on verra se que cela fait après un bon formatage :)
bah comme je l'ai dis précèdement, j'ai installé CS4 sur mon portable ( la démo ) et celui ci marche très bien ( après avoir installé le pack de...
Non aucun. Ca me rend fou cette histoire :S
ok mais se que je ne comprend pas bien c'est que justement, sur mon portable c'est une version démo qui est installé, et ça marche très bien....
désolé vendu. j'en aurai peut être d'autre prochainement qui sait.
effectivement c'est bien ce que je pensais c'est un problème de codec. Mais comment l'installer sachant que klite ne veut apparement pas...
Alors voilà le problème. J'ai installé CS4 sur mon pc portable, la démo. J'ai effectué mon montage puis j'ai transférer tout le dossier...
Heu je ne sais pas en fait :/ J'ai acquis la vidéos en sortis HDV Merci
Bonjour à tous afin d'importer une vidéo sous premiere CS4 j'ai besoin de codec. Je suis sous W7 x64 J'ai donc installé le pack de codec...
Bonjour Je vends plusieurs Z1 Elle ne sont pas toutes à moi mais à des amis 1er caméra: Operation 34x10 Drum 20x10 Tape 13x10...
Non J'ai désancrer le panneau et je travaille avec la fenêtre à part ;)
Caméra est vendu normalement, désolé ( en cours de finalisation ) Bonjour à tous Je vends ma sony Z1 avec sa batterie d'origine et son...
Bonjour j'ai un ti peu le même problème J'ai une Z1 Windows XP 64 bit Lorsque je la branche et que j essaye d'acquérir en DV nickel tout...
personne ? :(
Pour m part sur ma Z1 j'ai une batterie "no marque" qui fonctionne très bien. Pour les batteries "pas chères" je pense que c'est au petit...
bonjour à tou désolé si le sujet n'est pas au bonne endroit. Voilà ma question. Pour un spectacle j'utilise un pc portable avec le bureau...
oui c'est celui de mon travaille donc je pense, quand même, que c'est une version officielle ! comment le savoir ? ( enfin c'est un cd et une...
Lorsque je désancre le panneau ça marche ! Mais la taille c'est pas encore ça :( http://img408.imageshack.us/img408/624/81119451.jpg
bonjour en fait j'ai compris le problème La fenetre est réduiteà son maximum dans la fenetre de titre: titre 01 ( en haut à gauche ). Le...
Bonjour Je risque de passer pour un con sur ce coup mais la je comprend pas se qu'il m'arrive. Regardez:...