Séparer les noms avec une virgule.
Oui, ton projet est bien sur en DV puisqu'à base de vidéo DV. Le problèmes est que le codec DV est très bien pour de la vidéo sur une télé,...
c'est film final cut qu'il te faut !-)
Le problème est dans le type d'export : J'ai finalcutexpress HD, et je sais que les indications dans les menus ont changé. Dans le menu...
non, j'ai bien dit "séquence" quicktime Ce que tu fais, c'est un EXPORT quicktime (via la CONVERSION quicktime) une séquence, ce n'est pas un...
Chrissie, que ton film fasse 20Go n'est pas normal : ca veut dire que tu fais un export en film autonome, ce qui est parfaitement inutile, et...
si vraiment tu dois faire du sous-titrage (en synchro avec l'image et le son), le bon workflow est le suivant : 1-Lire la vidéo en pressant m à...
ah, klaudius, tant que j'y pense : Histoire de t'éviter des heures de prise de tete dans livetype, une regle d'OR à suivre : -TOUJOURS...
hé, pour ton problème de manuel : il est sur le disque d'install de FCP5. (enfin, si tu l'as bien acheté, hein ?) ensuite, dans livetype,...
Ca depend du .wma : s'il y a des drm, c'est mort. sinon, ffmpegX (www.homepage.mac.com/major4) fera très bien l'affaire pour le convertir en aiff
Mouaip, sauf que handbrake est un peu limité Mactheripper ou YadeX (www.macetvideo.com) pour extraire les Vobs FFMPEGX...
Express fera parfaitement l'affaire
Tu fais un export en séquence quicktime de reference (pas via la conversion, ne pas cocher "film autonome", sauf si tu veux un GROS fichier)...
"Trop de boutiques/marques" euh...non... Quand il s'agit de disques/boitiers, il n'y a qu'UNE adresse : www.macway.com ils sont les seuls en...
J'oubliais : si tu as FCP5/compressor 2, compressor sait faire.
Non, tu peux pas...enfin pas comme ça, car ça va sacader grave au moindre traveling. (FCP ne sait pas faire le bon pulldown pour passer de...
Procédure qui marche : -Exporter en séquence quicktime de reference (pas via la conversion ni compressor), avec marqueurs de chapitres...
non, non... Non, l'aide n'est PAS en anglais, à moins que : -Tu n'as pas ACQUIS FCP5, mais téléchargé en p2p une version allégée US only,...
si je peux me permettre de venir placer mon grain de sel pour mon premier post ici : Le problème est que tu exporte via conversion quicktime,...