Séparer les noms avec une virgule.
Cache couleur : utilise un générateur vidéo de forme rectangle, que tu colorise comme bon te semble. Ou mieux : jouer avec une copie de ton plan...
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il est envisageable de protéger (INPI...etc) une méthode originale de réalisation pour des...
Ben si c'est uniquement la puissance qui te pose problème (et que tu peux pas simplement la reculer), il te suffit d'y coller un filtre ND. et hop...
Dans infos du projet, cocher la case "double couche" ! tout simple. Je n'ai pas ton pb de place "disparue" : j'ai un projet iDVD5 de 3heures, qui...
J'ai survolé le sujet...et me permet de venir mettre mon grain de sel : Le DS-10 de chez Miller a été cité par-ci par-là, et en gros les...
euh...faudrai que je cherche, j'ai pas le nom en tête...Gtimeshift ou kke chose comme ça !
AIC : pour pouvoir faire des cuts et re-cuts etc...sans perdre en qualité à chaque fois. Snowrider : je ne comprend pas ta première phrase....
Le capteur de la cam est en 1440 X 1080,mais l'image elle est en 1920 X 1080 (HDV1080i). Et comme Duol voulait du 4/3, la resolution "efficace"...
Désolé, mais je vais prendre le contrepied ! (et moi, le mac c'est mon rayon...) Pour des résultats optimums (en terme de qualité d'image,...
alors... 600ko, en jpg, à 72 dpi (résolution utile pour le montage vidéo), ça doit nous faire un bon petit 1000 X 750, minimum. Bref ça ne...
ben en fait, c'est ce que je pensais, mais en fouillant mes souvenir, je me rappelle très bien d'un projet diaporama que j'avais fait en HD il y a...
Le meilleur (et de loin) tutoriel pour FCP3 est "FCP Powerstart" chez www.dvcreators.net Actuellement en rupture de stock (ils vont sortir une...
Si avec FCP tu as bien exporté en 16/9 anamoprh et dans iDVD créé un projet 16/9è, alors le probleme vient de ...ta platine DVD de salon qui est...
Le Canevas ne te montre qu'une prévisualisation, avec en plus une qualité d'affichage variable (à toi de la définir ds le menu RT : plus tu la...
Pourquoi, Mikerinos ? L'as tu seulement essayé, ce soft ? Moi oui, et je peux te dire que pour certaines choses (ce genre de pub, notamment),...
aucune hésitation quand au type de disque à adopter : les eSATA de chez macway (tu as bien des ports pci sur ta machine? ils offrent la carte...
il faut exporter les marqueurs de chapitres (et seulement ceux-ci) dans ton fichier quicktime depuis FCP. Là, iDVD les verra.
c'est dégueu uniquement dans le canevas : fais un rendu et visualise sur une télé : nickel.
Un PAL vers NTSC qui marche bien : JES Deinterlacer (gratuit : http://www.xs4all.nl/%7Ejeschot/JES_Deinterlacer_3.0.zip )
non, les time-shift sous FCP sont un peu crades. Solution moyenne mais gratuite : un filtre "strobe" à 1, appliqué après le ralenti. Solution...